Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Rihanna se la coule douce en Espagne.

11 juillet 2017 à 19h00 Par Ludo

Alors qu’elle s’affiche en vacances avec son nouveau jules, la chanteuse pourrait bien à nouveau casser la baraque dans les bacs et au cinéma.

Les fans de Riri sont littéralement hypnotisés depuis que le site d’info people TMZ a mis en ligne des photos d'elle en présence d'un très bel homme dans une piscine. Identifié comme étant l'héritier saoudien Hassan Jameel, ce dernier fait depuis un peu plus d'une semaine un buzz sidérant sur les réseaux sociaux. Il faut bien avouer qu’il est plutôt sexy. Nous au bureau, on est déjà en train de se battre pour savoir qui a le droit de garder sa photo en fond d’écran.

Bref, le couple Rihanna-Hassan Jameel a plus que fait monter la température sur la toile et dans l’open-space. Disponibles un peu partout, les photos de TMZ présentent une Rihanna plus heureuse que jamais en train de se la couler douce en Espagne avec son nouveau novio ( ça veut dire fiancé en espagnol ).

Tandis qu'elle continue de truster les hits parades du monde entier grâce à ses titres "Selfish" "Wild Toughts" et "Loyalty", Rihanna pourrait bien changer de cap en ce qui concerne sa carrière musicale. Vice-président de Abdul Latif Jameel, le nouveau copain de Rihanna est issu d'une famille dont la fortune est estimée à 1,5 milliard de dollars, ce qui la place en 12e position des familles arabes les plus riches du monde. Elle devrait jouer au Loto Rihanna, visiblement elle est plutôt chanceuse.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la bombe de la Barbade est également annoncée dans la version féminine du film d'Ocean's Eleven, dont le tournage devrait commencer prochainement aux États-Unis. Allez Riri, on range les bikinis et les verres à cocktails et on se met au boulot. Le public est très impatient de te découvrir en cambrioleuse de casino sur grand écran.