Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ricky Montaner dévoile le numéro de téléphone de Sebastián Yatra par erreur (vidéo)

14 juin 2021 à 17h24 Par A.L.
Sebastián Yatra a sûrement dû changer de numéro de téléphone.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @sebastianyatra

Suite à une bourde de Ricky Montaner, du duo vénézuélien Mau y Ricky, le chanteur colombien Sebastián Yatra a été contraint de changer de numéro de téléphone.

Imaginez. Vous êtes une personne célèbre dans le monde entier, suivie par des millions de fans à travers le monde, quand un beau jour, vous vous réveillez avec des milliers et des milliers de messages sur WhatsApp. C'est typiquement ce qui est arrivé à Sebastián Yatra après que Ricky Montaner, membre du duo vénézuéliens Mau y Ricky, ait dévoilé par erreur le numéro de téléphone du chanteur colombien.

Tout a débuté lorsque Stefania Roitman, la petite amie de Ricky, a publié une story sur Instagram pour dire bonjour à ses abonnés. Ce qu'elle n'a pas réalisé sur le moment, c'est que l'on entendait distinctement Ricky Montaner en arrière-plan, qui était au téléphone et qui dictait à son interlocuteur le numéro privé de Sebastián Yatra

"Pour la troisième fois, je dois changer de numéro cette année... même si je veux que vous sachiez que je vous aime toujours beaucoup et que j'apprécie tous vos messages", a tout de même déclaré Sebastián Yatra après cet incident. "Parce que, cela ressemble à une blague. Il ne se peut pas que l'on soit si... Non, Ricky, qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?", a-t-il ajouté avec humour. Leur amitié reste donc intacte. Ouf !