Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ricky Martin tout nu au lit devant 20 personnes !

08 juillet 2017 à 16h00 Par Ludo

Si vous avez suivi les épisodes précédents, vous savez que le chanteur vient de tourner dans une série américaine qui devrait cartonner. Visiblement, l’expérience l’a marqué.

Interrogé par Entertainment Weekly, Ricky Martin (qui interprète Antonio D'Amico) a raconté qu'il jouait une scène de sexe avec son partenaire à l'écran, Edgar Ramirez (qui incarne Gianni Versace), et qu'il a finalement abordé la situation plus facilement qu'il ne l'imaginait.

"Je pensais que j'allais être plus mal à l'aise. L'exhibitionnisme en vigueur était forcément présent au début et puis, tout à coup, je me suis retrouvé tout nu au lit devant 20 personnes de l'équipe de tournage,  jusqu'à ce nouvel acteur rencontré le jour même", a-t-il raconté. De quoi rendre jaloux son fiancé, le beau Jwan Yosef, dont des photos de lui nu refont surface sur la toile.

En même temps, le fiancé de Ricky Martin n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux lui non plus. Récemment, le jeune homme qui est aussi un artiste contemporain a publié sur son compte Instagram une photo qui a fait scandale. Il s’agissait en fait d’une peinture d’un de ses amis représentant un jeune prêtre en habit en train de se masturber. Comme quoi, au rayon «caliente » on a encore des leçons à prendre.

Toujours à propos de la série télé en question, Ricky Martin, qui donne la réplique à Penelope Cruz ainsi qu'au très sexy Darren Criss a ajouté : "Je n'étais pas du tout nerveux. Au contraire, j'étais prêt à faire ce qu'il fallait faire." Comme quoi tous les acteurs ne sont pas tous aussi capricieux quand il s’agit de payer de leur personne sur les plateaux. Penelope Cruz de son côté, a visiblement choisi de ne rien révéler des coulisses de ce tournage événement. L’actrice espagnole qui incarne le personnage de Donatella Versace, la sœur du couturier assassiné, s’est contentée de publier des photos d’elle arborant une magnifique chevelure blonde platine. Et cela a suffit à créer le buzz.