Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ricky Martin se confie sur sa carrière pendant l'épidémie de coronavirus

12 août 2020 à 20h00 Par A.L.
Ricky Martin a été confiné en famille.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Ricky Martin

Ricky Martin a profité du confinement imposé pour enrayer l'épidémie de coronavirus pour réaliser une séance photo pour le magazine américain Out. L'occasion également de se confier sur le virus qui a complètement chamboulé ses futurs projets musicaux.

"Je suis à la maison avec mon mari Jwan Yosef, ma mère Nereida et mes quatre enfants, Matteo, Valentino, Lucia et Renn", expliquait Ricky Martin à la version britannique du magazine Vogue durant le semi-confinement américain. "Rester occupé n'est pas un problème, j'ai les mains pleines avec deux bébés et des jumeaux qui arrivent à l'adolescence", avait-il alors confié. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a en effet été très occupé. Le chanteur a profité de ce repos semi-forcé pour s'organiser une séance photos pour le média américain Out, dont il fait aujourd'hui la couverture.

"J'ai fait une croix sur les concerts de 20.000 personnes"

Alors que Ricky Martin a récemment annoncé une tournée dans toute l'Amérique du Nord en compagnie de son acolyte Enrique Iglesias, le chanteur portoricain est récemment revenu sur le report de cette série de concerts en raison de la pandémie de coronavirus. Un arrêt brutal de sa carrière qui l'a plongé dans une immense anxiété. "J'ai traversé tout un processus de deuil, faisant une croix sur la possibilité de pouvoir me produire à nouveau devant 20 000 personnes", a-t-il notamment expliqué à Out. "J'ai toujours pensé que j'allais pouvoir faire ça (de la scène) autant que je le voudrai. Même si j'aurais eu l'air ridicule sur scène à 70 ans avec une canne, c'était mon option. Mais apparemment, ça n'est plus le cas", a-t-il continué.

Voir cette publication sur Instagram

Family issue @outmagazine

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

Pour rappel, coronavirus oblige, Ricky Martin a vu son dernier album être coupé en deux EP : Pausa, comprenant ses morceaux plus intimes, et qui est paru fin mai dernier, puis le second volet, Play, qui est attendu dès cet automne. "Je veux faire danser les gens", déclare Ricky Martin a propos de cette deuxième partie. Les fans n'attendent que ça.