Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ricky Martin partage la photo de son fils Renn pour la première fois

08 avril 2020 à 10h15 Par A.L.
Renn Martin-Yosef va devenir la coqueluche des réseaux sociaux.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Fiebre"

En octobre dernier, naissait le quatrième bébé de Ricky Martin, Renn Martin-Yosef. Depuis sa naissance, les photos du petit garçon se font rare... Mais surprise ! Le chanteur portoricain vient d'affoler la toile en dévoilant enfin plusieurs clichés de l'enfant.

Ricky Martin avait démarré l’année 2019 de la plus belle des manières ! Le chanteur espagnol et son mari, Jwan Yosef, étaient devenus parents pour la troisième fois le 31 décembre, dernier jour de l’année 2018. "Nous sommes plus que très heureux d’annoncer que nous sommes devenus les parents d’une magnifique petite fille en bonne santé", avait écrit la star de 47 ans avant d’annoncer le prénom de son troisième enfant : "Lucia Martin-Yosef". "Cela a été un moment spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où cette étoile nous mènera. Ses deux merveilleux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia", avait-il poursuit ensuite. Près de neuf mois après la naissance de sa fille, l'interprète de Un Dos Tres annonçait alors une énième bonne nouvelle : l'arrivée de son quatrième enfant, Renn Martin-Yosef, qui a pointé le bout de son nez en octobre dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Nuestro hijo Renn Martin-Yosef ha nacido. #elbebéhanacido

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

Une photo tant attendue

Si Ricky Martin et son mari sont aux anges depuis cette naissance, ils ont attendu plusieurs mois avant de partager la frimousse de leur dernier fils âgé de six mois. En effet, le chanteur a dévoilé une rare photo de son quatrième enfant sur Instagram ce mardi 7 avril. Résultat ? Les internautes ont ainsi pu dévouvrir un joli bébé au regard malicieux qui a déjà bien grandi !

Voir cette publication sur Instagram

Aquí mi #ArabeBoricua Renn Martin-Yosef. 🤤 el bebé de la casa. #BabyRenn #BabyBOY

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

En quelques minutes, les clichés de Ricky et Jwan ont recueilli des milliers de likes ainsi que des commentaires de leurs fans, qui sont tombés amoureux du doux visage de Renn. Pour rappel, le chanteur d'origine portoricaine et Jwan Yosef, artiste suédois d'origine syrienne, se sont rencontrés en 2016, puis se sont mariés un an plus tard. Les deux premiers enfants de Ricky Martin, Valentino et Matteo, sont des jumeaux nés en  grâce à une mère porteuse.