Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ricky Martin : la photo qui inquiète les fans

15 septembre 2017 à 16h00 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Adepte des réseaux sociaux, le chanteur portoricain semble avoir un petit coup, de mou. Et il le montre.

Les fans de Ricky Martin se disent aujourd’hui préoccupés après les dernières publications du chanteur sur les réseaux sociaux. L’interprète du célèbre tube « 1,2,3 Maria » et du duo plus récent « Ven Pa’ca » avec Maluma, apparaît en effet fatigué et déprimé sur les photos qu’il a lui-même postées, notamment sur son compte Instagram. Des photos sans maquillage, en gros plan, avec les yeux mi-clos et sur lesquelles Ricky Martin arbore un air pas vraiment joyeux. Il faut peut être dire pour excuser ces clichés un peu trop « hard » que la star vient de connaître une année particulièrement chargée aussi bien du point de vue professionnel que personnel.

#LasVegas I'm back. About to do a full #ALLin dress rehearsal. See you tomorrow night!!!!

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

 

Sur le plan privé, il a dû faire face à plusieurs polémiques lancées à l’encontre de son compagnon, un artiste contemporain qui semble apprécier le goût du scandale.

Côté boulot, ces derniers mois ont été également très chargés pour Ricky Martin. Il a entre autres donné plusieurs shows totalement spectaculaires à Las Vegas. Le public était chaque soir conquis, mais la presse américaine a cru remarquer que le portoricain sortait de scène chaque soir plus fatigué. En plus de cette résidence à Las Vegas, le chanteur est également reparti sur les routes des États-Unis pour une tournée exceptionnelle. Là-aussi, il semble avoir accusé le coup.

Plus récemment, Ricky Martin a également joué dans une série télé américaine retraçant les dernières semaines de la vie du couturier Gianni Versace. Les épisodes n’ont pas encore été diffusés mais les critiques ont déjà asticoté Ricky Martin qui joue le rôle du petit ami du designer italien. De quoi le déprimer encore un peu plus. Mais heureusement les fans sont là pour l’encourager. Si les premiers à réagir se sont inquiétés, d’autres internautes témoignent tout leur soutien à Ricky Martin.

Ce n’est sans doute qu’une mauvaise passe, ou alors la fameuse petite dépression automnale. Allez Ricky, tiens bon, tout va s’arranger.