Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ricky Martin et Edgar Ramirez en couple dans une série !

19 avril 2017 à 15h09 Par Ludo

Le chanteur portoricain et l'acteur vénézuélien seront réunis dans une série télévisée retraçant les derniers jours de Gianni Versace.

La rumeur était insistante depuis la dernière cérémonie des Oscar à Hollywood, mais cette fois-ci c'est officiel : Ricky Martin et Edgar Ramirez vont prochainement entamer le tournage d'une série télévisée basée sur les derniers jours du célèbre couturier italien Gianni Versace. A votre avis lequel de ces deux beaux gosses va incarner le créateur de mode ?

La série sera réalisée et produite par Ryan Murphy et c'est le séduisant Edgar Ramirez qui jouera le rôle de Gianni Versace. Ricky Martin de son côté a été choisi par la production pour prendre les traits d'Antonio d'Amico, l'un des nombreux petits amis qu'a collectionnés le designer italien. Il est aussi celui avec lequel il a eu la plus longue relation, puisqu'ils étaient en couple depuis quinze ans au moment de la mort de Versace en 1997.

D'après les premières informations délivrées dans la presse américaine, le scénario se focalise uniquement sur les dernières semaines de la vie du couturier, peu avant son assassinat par Andrew Buchananan en juillet 1997, devant sa somptueuse villa de Miami. Tiré du livre "Vulgar Factors" de la journaliste Maureen Orth, l'histoire sera découpée pour la télévision en seulement dix épisodes. Pas un de plus. La diffusion du premier épisode est prévu pour le printemps 2018 au plus tard.

Le titre provisoire de cette production est American Crime Story. Au casting, on aura également la chance de retrouver la superbe actrice espagnole Penelope Cruz dans la peau de la soeur du couturier Donatella Versace. Si vous voyez une ressemblance entre les deux appelez-nous, de notre côté on n'a pas trop compris ce choix. Ce qui est sûr, c'est que Penelope Cruz va devoir se faire au minimum trois décolorations.