Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ricky Martin est au taquet à Las Vegas

11 avril 2017 à 17h52 Par Ludo

Tout semble réussir à la star depuis qu'elle s'est installée dans la capitale mondiale du jeu pour préparer sa série de concerts exceptionnels.

Baptisé «  All In » le show de Ricky Martin a débuté le 5 avril dernier au Park Theater de l’hôtel Monte-Carlo. D’après les premiers spectateurs, c’est un véritable florilège de tous ses plus grands titres, pour certains revisités et toujours accompagnés de son célèbre mouvement de bassin. Essayez chez vous vous verrez que ce n’est pas si évident.

Le concert est un véritable show à l’américaine, calibré à 90 minutes et pas une de plus. Sur scène, le chanteur portoricain est entouré de seize danseurs et huit musiciens. Pour plus d’effets visuels, la production a également mis le paquet sur les jeux de lumières et les écrans géants qui permettent de suivre les déhanchés de tout ce petit monde.

Derrière tout ça, il y a un vrai caïd du show musical : Jamie King, qui a déjà créé à Las Vegas les spectacles de Madonna, Céline Dion, Britney Spears ou encore Rihanna. Jamie King avait également participé à la préparation du show de Michael Jackson avec le Cirque du Soleil. Entre le producteur et Ricky Martin, il s’agit de grandes retrouvailles puisqu'ils ont déjà travaillé ensemble sur de précédentes tournées entre 1999 et 2007.

Quelques jours avant de monter sur scène pour son premier concert, Ricky Martin a confié qu’il se sentait un peu nerveux mais qu’il était prêt à assurer le show. D’après les milliers de fans qui se sont éclatés sur Livin’ la vida loca ou encore Shake you bon bon on peut en déduire qu’en effet, le portoricain a vraiment assuré sur scène.

Au total, dix-sept concerts qui sont prévus à Las Vegas et ce jusqu’au mois de septembre. Madame, Monsieur, voilà une bonne idée de cadeau pour faire plaisir à ceux que vous aimez !