Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ricky Martin devient star de télé-réalité !

09 mai 2017 à 16h17 Par Ludo

Le chanteur portoricain a accepté un projet qui ne cache rien de son intimité.

On peut dire qu’en ce moment Ricky Martin occupe pas mal le terrain. À travers ses chansons bien sûr, son duo avec Maluma par exemple mais aussi en mettant en avant sa vie privée. Il vient d’annoncer son prochain mariage avec son compagnon Jwan Yosef. Si vous savez comment ça se prononce appelez-nous. Fort de cette actualité brûlante, le beau Ricky attire vers lui pas mal de convoitises et les projets ont tendance à s’accumuler en ce moment sur son bureau. On est d’ailleurs très heureux pour lui. Ca change de sa traversée du désert et de l’époque où son portable restait silencieux.

Récemment on apprenait par exemple que le jeune chanteur allait jouer dans une série événement consacrée au créateur italien Gianni Versace assassiné en 1997 à Miami. Ricky incarnera un des nombreux fiancés du styliste disparu. Aujourd’hui c’est un nouveau projet télé qui passionne Ricky Martin, mais dans lequel il jouera son propre rôle. La star a en effet accepté de participer à un reality-show dans lequel il est filmé quasiment en continu. Selon nos informations l’émission serait centrée sur le travail artistique de Ricky Martin. Notamment sur la préparation du show incroyable dans lequel il se produit actuellement à Las Vegas.Mais pour les besoins de la production, les caméras de télévision ont bien accompagné l’artiste dans tous les moments de sa vie privée et nous dévoile forcément des aspects plus personnels. On apprend par exemple quelques détails de la cérémonie de mariage qu’il prépare avec son compagnon et ses deux fils, Matteo et Valentino appariassent également dans plusieurs épisodes. Ils ont quel âge maintenant ? Huit ans … comme le temps passe vite !

Longtemps secret au début de sa carrière, Ricky Martin fait avec cette émission un pas de plus vers ses fans en dévoilant son intimité. Ces derniers devraient apprécier. En tout cas, nous on adore déjà.