Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ricky Martin: c'est lui le plus riche et le plus sexy

07 avril 2017 à 06h03 Par Ludo

Non content d'être un des hommes les plus sexys de la planète, Ricky Martin est également l'un des plus riches. Et visiblement il pèse vraiment très lourd. Bref, c'est vraiment un bon parti celui-ci.

La vie n’est pas facile tous les jours pour Ricky Martin. Le chanteur préféré des portoricains a connu quelques soucis personnels récemment, mais peut se consoler avec ses millions. Selon un classement américain récent, l’interprète de 1,2,3 Maria vire en tête des artistes les mieux payés depuis le début de l’année 2017. Le pactole du beau gosse se monterait à 82 millions d’euros. Pas mal pour préparer les prochaines vacances.

Le magazine américain détaille même précisément la progression des revenus de Ricky Martin. Accrochez-vous bien, ils ont augmenté de 50 millions d’euros par rapport à l’année dernière. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Pour être un peu sympa, on peut rappeler que la star revient de loin avec un énorme passage à vide dans sa carrière. Période pendant laquelle il a eu tout le temps et le plaisir de s’occuper de sa petite famille. Ricky Martin est en effet l’heureux papa de deux garçons, Matteo et Valentino, des jumeaux âgés de huit ans.

 Si la carrière de Ricky Martin est repartie sur les chapeaux de roues, il ne doit pas sa fortune qu’aux seuls ventes de disques et à ses tournées. En plus d’être un bon chanteur et un très bon danseur (quel déhanché !), Ricky Martin est un homme d’affaires très malin. Depuis le début de sa carrière internationale il a investi dans l’immobilier, placé son argent en bourse, lancé une chaîne de restaurants et créé une marque de vêtements et un parfum pour les jeunes. Si on ajoute ses contrats publicitaires, on estime sa fortune totale à 245 millions d’euros. Même si vous gagnez deux fois au Loto, vous n’arriverez pas à le dépasser !

 Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Ricky Martin vient également d’être élu homme le plus sexy de l’année par un autre magazine américain. Il prend la tête du classement de cent personnalités qui font fantasmer la terre entière. Comme quoi, riche, beau et célèbre ça existe.