Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ricky Martin aperçu à Porto Rico en train de tourner un clip avec le Colombien Carlos Vives (photos)

17 février 2021 à 19h41 Par A.L.
Carlos Vives et Ricky Martin sur le tournage d'un clip à Porto Rico.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter @jpusarg

Surprise ! L'artiste colombien Carlos Vives et le Portoricain Ricky Martin viennent d'être vus ensemble en train de tourner un clip à Porto Rico. Ce tournage concernerait une chanson du chanteur sud-américain de 59 ans.

Les aficionados de musique latine vont être ravis : Ricky Martin et le Colombien Carlos Vives se sont rejoints à San Juan, sur l'île de Porto Rico, pour tourner un nouveau clip vidéo ensemble. Les deux artistes ont ainsi été aperçus en train de se balader dans les rues de la capitale, avant de danser sur la plage de Quiñones. Carlos Vives a confié aux médias locaux qu'il s'agissait du clip d'une chanson "tropipop", soit un mélange entre les styles tropical et pop. De son côté, Ricky Martin a posté des clichés de lui avec une barbe blonde platine, et a demandé à ses fans "beaucoup d'encouragements" sans pour autant révéler la nature de son projet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carlos Vives (@carlosvives)

Selon plusieurs médias locaux, ce futur clip ferait partie d'un projet du Colombien qui sortirait dans les bacs en mars prochain. En effet, les deux artistes avaient prévu de collaborer ensemble depuis plusieurs mois déjà, mais la pandémie de coronavirus a bouleversé leurs plans. Pour rappel, Carlos Vives a été récompensé aux Latin Grammys en novembre dernier dans la catégorie du "Meilleur album contemporain / Tropical" pour son opus Cumbiana, ainsi que dans la catégorie du "Meilleur clip en version longue" pour El mundo perdidos de cumbiana.