Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ricky Martin annonce qu'il sera bientôt papa pour la quatrième fois ! (Vidéo)

30 septembre 2019 à 11h00 Par A.L.
Ricky Martin a annoncé qu'il allait être papa pour la quatrième fois.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Fiebre"

Si Ricky Martin et son mari ont accueilli leur troisième enfant, prénommé Lucia, en janvier dernier, le chanteur de 47 ans et son mari viennent d'annoncer qu'ils allaient accueillir très prochainement un quatrième bébé.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Ricky Martin ! En effet, le chanteur âgé de 47 ans a récemment décidé de relancer sa carrière professionnelle et de revenir sur le devant de la scène. Le 12 septembre dernier, ses quelques 12,8 millions abonnés sur Instagram se sont levés avec une très bonne nouvelle. La star internationale a déclaré qu'il reprenait le chemin des studios, et qu'une prochaine tournée allait bientôt arriver. "De la bonne musique arrive et je vais bientôt organiser une tournée de concerts que vous n'oublierez pas ! Je vous rendrai visite à ce moment là. Qu'en pensez-vous ?", a-t-il écrit en légende de sa publication.

Ricky Martin papa pour la quatrième fois

Côté vie privée, tout va également pour le mieux. Et pour cause... Ricky Martin a démarré l’année 2019 de la plus belle des manières ! Le chanteur espagnol et son mari, Jwan Yosef, étaient devenus parents pour la troisième fois le 31 décembre, dernier jour de l’année 2018. "Nous sommes plus que très heureux d’annoncer que nous sommes devenus les parents d’une magnifique petite fille en bonne santé", avait écrit la star de 47 ans avant d’annoncer le prénom de son troisième enfant : "Lucia Martin-Yosef". "Cela a été un moment spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où cette étoile nous mènera. Ses deux merveilleux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia", poursuivait-il ensuite. Aujourd'hui, près de 10 mois après la naissance de sa fille, l'interprète de Un Dos Tres vient de faire une énorme annonce. Comme il l'a déclaré ce samedi 28 septembre, durant un discours lors d'un évènement de charité à Washington, son mari et lui attendent l'arrivée prochaine d'un quatrième enfant ! 

Voir cette publication sur Instagram

Human rights, human rights and more human right. SIMPLE! @humanrightscampaign . 📸:@paulmorigi

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

"Ma famille est ici. Jwan, je ne te vois pas, mais mon mari Jwan je t'aime. Je vous aime mes jumeaux chéris, Valentino et Matteo, ils sont là aussi. Je vous aime de tout mon coeur, vous êtes ma force, vous m'inspirez chaque jour, vous me motivez à continuer à faire ce que je fais et vous êtes des enfants géniaux. Vous êtes géniaux. Je t'aime Lucia, ma petite fille qui n'est pas avec nous aujourd'hui, elle est avec sa grand-mère, mais elle aussi est la lumière de ma vie, a confié Ricky Martin, heureux, selon les propos relayés par le média E !. "Et au fait, je dois vous annoncer que nous sommes enceints. On attend un bébé. J'adore les grandes familles !", a-t-il fini par lâcher. Le chanteur d'origine portoricaine et Jwan Yosef, artiste suédois d'origine syrienne, se sont rencontrés en 2016, puis se sont mariés un an plus tard. Les deux premiers enfants de Ricky Martin, des jumeaux nés en  grâce à une mère porteuse, doivent aujourd'hui être aux anges !