Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Rentrée : quelles solutions pour déménager moins cher ?

27 août 2018 à 13h45 Par Maud Tambellini
Crédit photo : pixabay

72% des Français déménagent par eux-mêmes, pour éviter les coûts supplémentaires. Mais si faire les cartons vous donne des boutons, une entreprise a eu l’idée de se lancer dans le déménagement low-cost.

C’est reparti ! Peggy les bons tuyaux reprend du service. Vous le savez, chaque matin, Peggy du Latino Show vous donne un bon plan pour vous faciliter la vie. C’est en aidant ce week-end sa grande tante Mauricette à vider son garage qu’elle s’est rendue compte qu’aider des proches à déménager n’était plus de son âge.

Après recherche, Peggy a alors trouvé une entreprise qui propose des déménagements low-cost. Concrètement ce n’est pas tant low-cost qu’à la carte. Ça s’appelle des bras en plus. Le site vous permet de réserver exactement le nombre de cartons dont vous aurez besoin, et la période la moins chère pour réaliser votre déménagement. Bref, tout ce qui peut éviter d’engendrer des pertes, qu’elles soient matérielles ou financières. Pour éviter les surprises, le devis est donné d’emblée.

D’autres sites existent comme déménagerseul.com. Là, il vous faudra porter vous-mêmes les cartons, mais vous pourrez louer à moindre coût un utilitaire ou même les chariots.