Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Qui veut gagner des millions ? » : l’émission débarque en version confinée avec la participation des téléspectateurs

17 avril 2020 à 16h12 Par A.L.
Vous pouvez devenir le joker des célébrités dans "Qui veut gagner des millions à la maison" ?
Crédit photo : TF1 / CHRISTOPHE CHEVALIN

Surprise sur TF1 : à partir du lundi 4 mai, entre 19 et 20 heures, l'animateur Camille Combal présentera, depuis son domicile, le célèbre jeu "Qui veut gagner des millions", en version confinée.

"Qui veut gagner des millions à la maison ?"Dès le 4 mai prochain, la célèbre émission sera de retour en access prime time sur TF1, entre 19 et 20 heures, en version confinée. Présenté par Camille Combal qui animera le programme depuis chez lui, le mythique jeu dévoilera sa nouvelle version inédite et virtuelle. En effet, l’animateur échangera avec les candidats par écrans interposés. Qu'ils soient acteurs, chanteurs ou humoristes, ces derniers devront donc remporter un maximum de gains qui seront ensuite reversés à des associations caritatives mobilisées dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus

Si les premiers candidats joueront ainsi pour la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, on sait également que le traditionnel joker "l’avis du public" sera remplacé par "l’appel à la maison" grâce à un téléspectateur sélectionné après une inscription en ligne. 

Ainsi, le téléspacteur choisi au préalable pourra aider en direct la célébrité en difficulté sur le plateau virtuel. "TF1 m'a appelé il y a quelques jours pour me dire qu'on pouvait techniquement monter cette émission depuis chez moi. Il y a peu de programmes qui peuvent se faire à domicile avec le moins de monde possible", a confié Camille Combal à Télé-Loisirs. "Notre but à travers cette version, c'est d'être beaucoup plus familial et artisanal sur fond de détente, tout en récoltant un maximum de fonds pour les hôpitaux de France (...) Je suis excité de ce nouveau défi qui est une sorte de divertissement responsable", a-t-il conclu.

Vous voulez participer à cette nouvelle émission confinée et devenir le prochain Joker ? Pour tenter de participer, envoyez nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse mail et adresse postale par mail à l’adresse suivante : [email protected]. Bonne chance !