Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quelles sont les bonnes techniques pour bien embrasser ?

13 avril 2018 à 12h08 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Pour le monde entier, les Français sont les rois du baiser. Et oui, ce n’est pas pour rien que nous sommes réputés pour notre fameux french kiss. On vous explique comment tenir cette réputation.

Mettre la langue ou non, faire des tours avec ou simplement effleurer la langue de votre partenaire, sur ça on a envie de dire c’est selon le feeling. Car d’emblée, même si on peut vous aider à avoir un baiser plus agréable, on ne peut en aucun cas créer une alchimique chimique, si elle n’est pas déjà là entre les partenaires.

Pour ce qui concerne langue ou pas langue, c'est à voir sur le moment. En revanche, il y a plusieurs choses agréables quand on embrasse quelqu’un, comme par exemple se passer la langue sur les lèvres avant pour les humidifier.

On évite aussi bien sûr de manger des oignons juste avant. Ca peut être agréable de mâcher un chewing-gum fruité pour ensuite sentir la fraise dans la bouche de sa/son partenaire.

Puis bien sûr, on ne se focalise pas que sur la bouche, un baiser sans bouger c’est un peu bizarre. Donc on pense à mettre sa main dans les cheveux de l’autre, ou dans le bas du dos. Enfin c’est selon, si vous êtes en public ou chez vous !!