Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Que font Jennifer Lopez et Wisin dans le métro ?

07 septembre 2017 à 19h10 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Les usagers du métro de New-York ont eu la surprise de découvrir les deux stars parmi les passagers il y a deux jours.

En France et en région parisienne en particulier il nous arrive de tomber sur une personnalité politique qui prend le métro ou le RER histoire de se payer un peu le grand frisson à moindre frais. Mais croiser dans le métro en allant au boulot le matin des stars de la dimension de Jennifer Lopez ou Wisin, ça n’est pas près d’arriver. Mais aux Etats-Unis, vous le savez tout est possible et cette scène absolument incroyable s’est bien déroulé sous les yeux ébahis des passagers du métro new-yorkais. Immédiatement des photos et des vidéos ont circulé un peu partout sur les réseaux sociaux. Et les questions ont fusé tout aussi vite.

Mais que peuvent bien fabriquer JLo et Wisin dans le métro ? On s’attend plutôt à les voir se déplacer en limousine ou en jet privé vu leur statut de star internationale. Eh bien la réponse est très simple : ils tournent un clip voilà tout ! Mais c’est bien sûr, on aurait dû y penser plus tôt. Après le succès de son titre « Ni tu ni yo » avec le groupe cubain Gente de Zona, la bomba latina s’est rapprochée de Wisin pour son prochain single intitulé « Amor, Amor, Amor ». Enregistrée en espagnol, comme l’intégralité du nouvel album de Jennifer Lopez, la chanson promet encore une fois de nous faire nous trémousser comme jamais.

Pour les besoins du clip dirigé par le réalisateur Jessy Terrero, « Jenny from the block » et Wisin ont donc pris le métro new-yorkais et arpenté les rues du Bronx, le quartier populaire où la star latina a vu le jour il y a 48 ans. Très abordables ils se sont aussi prêtés avec beaucoup d’humour au petit jeu des selfies que les fans leur réclamaient le long de leur parcours. La date de sortie du clip n’est pas encore connue mais on vous promet de vous tenir au courant.