Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Will Smith se déchaîne sur X (Equis), le tube de Nicky Jam et J Balvin (Vidéo)

19 mars 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

Nicky Jam et J Balvin sont de retour avec leur nouvelle collaboration sur le titre X (Equis). Après avoir conquis de nombreux internautes, la chanson séduit aujourd’hui l’acteur Will Smith… Et c’est peu de le dire. Regardez ces images.

Nicky Jam et Balvin comptent un nouveau fan. Les deux artistes viennent tout juste dévoiler leur nouvelle collaboration : le titre (Equis) dont le clip est aujourd’hui devenu viral avec déjà plus de 212 millions de vues sur Youtube et surtout une chorégraphie originale reprise par de nombreux internautes anonymes et célèbres. L’acteur Will Smith n’a donc pas pu résister au « X Challenge » et semble littéralement accro à la mélodie de ce nouveau tube. Sur les réseaux sociaux, Will Smith se met donc en scène, dans sa cuisine. « La bande-originale du week-end. J’adore cette chanson », annonce-t-il en légende de sa vidéo avant d’inviter ses abonnés à aller télécharger et écouter le single sur Spotify. 

Dans la dite-vidéo, l’acteur de 49 ans s’exprime ensuite en espagnol pour nous dire qu’il est actuellement sur le tournage d’un nouveau film et qu’il a besoin d’une bonne musique pour se concentrer et travailler. L’acteur se met soudainement à danser comme à l’époque du Prince de Bel Air, mais sur l’air de (Equis) de Nicky Jam et J Balvin cette fois-ci. Tout son corps gesticule, dans tous les sens. « Bravo Nicky Jam et J Balvin, cette chanson est dingue », conclut Will Smith. Une chorégraphie hilarante validée par plus de 6,4 millions d’internautes. Les deux chanteurs ont eux aussi apprécié la prestation de Will Smith puisqu’ils l’ont aussi partagé sur leur propre page Instagram. 

C’est au début de l’année, pour le Nouvel An précisément, que Nicky Jam nous avait annoncé cette nouvelle collaboration avec son acolyte de longue date, J Balvin. « C’est une chanson géniale et je sais que vous allez l’adorer. C’est un tube assuré ! », avait-il annoncé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il ne nous avait donc pas menti…