Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique


Quand une fan essaie d'attraper violemment Ozuna (vidéo)

25 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Ozuna se souviendra longtemps de cette avant-première du film "Los Leones".
Crédit photo : Sony Music Latin

Le chanteur Ozuna a vécu un moment douloureux lors de la première de son film "Los Leones" en République Dominicaine. En effet, pendant son passage sur le tapis rouge, une fan a tenté de l'attraper violemment en lui tordant le doigt. Récit.

Du haut de ses 27 ans, Ozuna a déjà une carrière mémorable. S'il cartonne avec toutes ses chansons, l'artiste portoricain a récemment annoncé qu'il avait signé un énorme contrat avec l'agence UTA qui lui a attribué un rôle dans le film tant attendu : Fast & Furious 9 Le neuvième épisode de la saga promet donc du beau mondeVin Diesel, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren seront en effet de la partie. Si ce film sortira dans les salles françaises le 20 mai 2020, les fans d'Ozuna vont pouvoir se consoler avec la sortie imminente de Los Leones dans lequel il joue également. C'est d'ailleurs au cours d'une des avant-première de ce long-métrage que la star a vécu un moment particulièrement désagréable...

Ozuna se fait agresser par une fan

Alors qu'il était en République Dominicaine pour fouler le tapis rouge lors de l'avant-première du film Los Leones, Ozuna a voulu s'approcher de son public, installé derrière les barrières de sécurité, pour leur dire bonjour. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu... Une de ses fans, particulièrement violente, a tenté d'attirer le chanteur vers elle en l'attrapant par le doigt au point de lui tordre complètement. Sur les images publiées sur Instagram, on voit ainsi Ozuna tenter de retirer son doigt avec difficulté. D'autre part, comme on peut l'apercevoir sur la courte séquence, le chanteur semble avoir très mal.

Voir cette publication sur Instagram

Esto pasó en la presentación de su película #LosLeones en #RepublicaDominicana. Mira el video ##alrojovivo

Une publication partagée par Al Rojo Vivo (@alrojovivo) le

Malgré cet épisode peu réjouissant, Ozuna n'a toutefois pas hésité à à remercier les fans pour leur amour et a continué à célébrer l'événement, comme si de rien n'était. Un vrai gentleman !