Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Shakira et Gérard Piqué font le buzz en s'embrassant en public (photos)

26 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Shakira a fait sensation à la finale de la Coupe Davis le 25 novembre dernier.
Crédit photo : Sony Music Latin

Shakira a littéralement fait fondre la toile en apparaissant très complice et très amoureuse aux côtés de son mari Gérard Piqué, dans les gradins de la finale de la Coupe Davis.

Shakira ne cesse de faire parler d'elle. Dernièrement, on apprenait le futur grand projet de la chanteuse : assurer le show à la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février prochain à Miami, devant des millions de téléspectateurs et aux côtés de Jennifer Lopez"Je me sens vraiment humble et honorée d'être là, au côté de JLo, pour représenter la communauté latine. C'est une force très importante des États-Unis (...) Ça va beaucoup parler à notre communauté, aux États-Unis et au-delà", a déclaré l'interprète de Whenever, Wherever à ce sujet. Si elle est apparue sur les écrans de cinémas de 60 pays, le 13 novembre dernier, avec son film El Dorado World Tour qui dévoile des extraits de sa tournée et des images plus intimes de son combat contre la maladie, la star colombienne fait aujourd'hui le buzz avec son célèbre mari, Gérard Piqué.

Shakira et son mari affolent la toile

En effet, les deux tourtereaux ensemble depuis 2011 et parents de deux enfants, Milan (6 ans) et Sasha (4 ans), se sont fait remarqués dans les gradins de la finale de la Coupe Davis qui opposait l'Espagnol Rafael Nadal au Canadien Denis Shapovalov, ce dimanche 25 novembre. En plus d'avoir les yeux rivés sur le match de tennis qui se jouait devant eux, Shakira, 42 ans, et Gérard Piqué, 32 ans, n'ont cessé de se lancer des regards amoureux remplis de complicité. Mieux encore, ils se sont même échangé un baiser, ignorant totalement les centaines de personnes autour d'eux. Il n'en fallait pas plus pour affoler les internautes.

Voir cette publication sur Instagram

#Shakira i #GerardPique zostali przyłapani na czułościach podczas meczu. Czyż oni nie są uroczy? 💖

Une publication partagée par JastrzabPost.pl 🦅 (@jastrzabpost.pl) le

Avant ce moment de tendresse, Shakira est montée sur scène pour le concert de clôture proposé avant la finale. La chanteuse colombienne a notamment interprété ses tubes She Wolf et La La La, mais aussi son dernier remix intitulé Tutu en featuring avec Pedro Capó et Camilo.