Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Rosalía s’attire les foudres des internautes à cause de cette photo

09 janvier 2020 à 13h00 Par A.L.
Rosalía a choqué certains de ses fans.
Crédit photo : Sony Music Espagne

Si Rosalía a récemment été la première artiste espagnole à recevoir un MTV VMA, ce n'est pas une surprise : la chanteuse est aimée partout dans le monde. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de provoquer la colère de certains internautes, il y a quelques jours, à cause de l'une de ses publications Instagram. Explications.

Rosalía est la nouvelle star de la musique latine. En l’espace de quelques mois, elle s’est imposée dans le monde entier avec son titre Con Altura en duo avec J.Balvin et El Guincho, à tel point que le clip affiche aujourd'hui plus d'un milliard de vues sur YouTube ! Le magazine américain TIME estime même qu’il s’agit de l’une des dix meilleures chansons de l’année 2019. Une chose est sûre, la jeune chanteuse espagnole âgée de 25 ans ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Et pour cause... Celle qui vient de devenir la première artiste espagnole à être récompensée aux MTV Video Music Awards le 26 août dernier, a récemment annoncé qu'elle préparait son troisième album. Enregistré entre Barcelone et Los Angeles, cet opus sortira en 2020, comme le rapporte le média américain W Magazine. Des succès renversants qui poussent des milliers de fans à la suivre jour après jour. Pourtant, c'est bien elle qui a provoqué la colère de plusieurs internautes le 6 janvier dernier...

Rosalía crée la polémique

En effet, il y a quelques jours, Rosalía a littéralement énervé la toile à cause de l'une de ses photos postées sur Instagram. La raison ? Un cliché où elle apparaît avec une robe rose à pois blancs et où, selon elle, sa pose fait directement référence à celle de la Vierge Marie. Un rapprochement qui a provoqué la colère de certains fans qui ont jugé cette comparaison entre la chanteuse et la figure religieuse comme étant un grand manque de respect. 

Voir cette publication sur Instagram

🕊

Une publication partagée par ROSALÍA (@rosalia.vt) le

"Je n'aime pas la comparaison !", "Qu'est-ce qui ne cloche pas chez toi ces derniers temps ?", "Quoiii ?! C'est indescent", peut-on en effet lire en commentaires. Rosalía n'a pas répondu à cette polémique.