Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Romeo Santos improvise une session acoustique chez Raulin Rodriguez (Vidéos)

10 septembre 2018 à 14h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos

Romeo Santos a vécu une soirée exceptionnelle chez Raulin Rodriguez, l’un des pionniers de la bachata en République Dominicaine. Les deux artistes ont improvisé une session acoustique. Magnifique !

Romeo Santos a réalisé l’un de ses plus grands rêves. Celui que l’on surnomme aujourd’hui « le roi de la bachata » a rencontré celui qui lui a certainement donné envie de faire carrière dans la musique. Lors de sa dernière visite en République Dominicaine, le chanteur de 37 ans a inauguré la « King’s Villa » au Hard Rock Hotel & Casino de Punta Cana. Il s’agit d’une résidence de luxe inspiré par Romeo Santos en personne et imaginé par l’architecte Miguel Fernandez. Pour poursuivre la soirée, il s’est rendu chez Raulin Rodriguez, son ami, mais surtout l’une de ses idoles. Raulin Rodriguez étant l’un des premiers grands artistes de la bachata à avoir été connu en République Dominicaine. 

Une rencontre exceptionnelle qui s’est conclue par une session acoustique improvisée dans le patio de la maison « El Cacique » de la légende de la bachata située à Santa Maria Montecristi. Installé autour d’une table avec, à ses côtés, des musiciens et quelques choristes, Romeo Santos a interprété les plus grands tubes de son idole. Et cela a duré une bonne partie de la nuit. 

En effet, en légende de plusieurs vidéos (ci-dessous) de sa folle soirée publiées sur les réseaux sociaux, l’interprète de Eres Mia s’exclame : « Je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti en partage ce moment avec cette grande légende de la bachata. Nous avons passé presque 10 heures à chanter ensemble. J’avais vraiment besoin de ce petit bain de foule. Merci Raulin Rodriguez, merci à sa famille, aux musiciens et aux amis de Cacique pour leurs attentions ». 

« Merci d’avoir partagé ce moment agréable avec moi et ma famille.
 Que Dieu continue à te bénir et te donne encore plus de succès dans ta carrière », lui a ensuite répondu Raulin Rodriguez que les réseaux sociaux. 




Voir cette publication sur Instagram

Recordar es vivir, Que viva la Bachata @romeosantos @borimundial @dismanielh @romeldiaz2424 ...

Une publication partagée par Raulin Rodriguez🎤 (@raulinrodriguezrd) le