Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Ricky Martin affole la toile avec une vidéo coquine sans équivoque

05 décembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Ricky Martin a dévoilé la partie la plus intime de son anatomie devant la caméra.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Fiebre"

Lors du dernier défilé Dior à Miami, Ricky Martin a fait sensation et a démontré son énorme sens de l'humour avec une vidéo de lui saisissant son entrejambe. De quoi affoler tous ses fans !

2019 est une année riche pour Ricky Martin. Souvenez-vous, le 31 décembre, dernier jour de l’année 2018, le chanteur portoricain et son mari, Jwan Yosef, sont devenus parents pour la troisième fois. "Nous sommes plus que très heureux d’annoncer que nous sommes devenus les parents d’une magnifique petite fille en bonne santé", avait écrit la star de 47 ans avant d’annoncer le prénom de son troisième enfant : "Lucia Martin-Yosef". "Cela a été un moment spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où cette étoile nous mènera. Ses deux merveilleux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia", avait-il continué. Aujourd'hui, dix mois après la naissance de sa fille, l'interprète de Un Dos Tres vient d'annoncer une très grande nouvelle : il est papa d'un quatrième enfant ! "Notre fils Renn Martin-Yosef est né", a en effet écrit le chanteur en légende d'une photo Instagram, fin octobre.

Voir cette publication sur Instagram

Nuestro hijo Renn Martin-Yosef ha nacido. #elbebéhanacido

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

La vidéo coquine de Ricky Martin

Mais aujourd'hui, si la star fait le buzz ce n'est pas pour son adorable petite famille. En effet, Ricky Martin a littéralement fait grimper la température de la toile à cause d'une vidéo tournée lors du dernier défilé Dior qui s'est déroulé à Miami. Alors qu'il se préparait pour cet événement mode, le chanteur a voulu montrer son spectaculaire costume blanc à la caméra en faisant un mouvement très sexy et en aggripant son entrejambe avec sa main. Une séquence coquine qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

@dior x Miami 💚

Une publication partagée par Jwan Yosef (@jwanyosef) le

Une chose est sûre : les images n'ont pas fini de faire le tour du web !