Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand raconter une bonne blague vous fait gagner de la viande hachée !

25 janvier 2019 à 10h22 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

En Belgique, une boucherie a décidé d’organiser une semaine contre les aigris. Pour tout client qui racontera une bonne blague, 250 grammes de viande hachée seront offerts.

Il fallait y penser. La boucherie d’Erwin Martens située dans la ville de Heverlee en région flamande a décidé de bien se marrer cette semaine. En effet depuis lundi et jusqu’à ce samedi inclus, pour tout client qui franchit la porte et raconte une bonne blague, 250 grammes de viande hachés sont offerts.

Néanmoins certains sujets sont interdits comme les blagues racistes ou homophobes.

Mais pas besoin non plus d’être un professionnel du rire, depuis le début de la semaine, 30 personnes ont déjà pu repartir avec de la viande gratuite. L’un des blagues entendues quand même est : «  qu’est qui est vert et qui fait du ski ? Un skiwi ».

Le but était pendant une semaine de lutter contre les « aigris » selon la boucherie. L’établissement n’en était pas à son coup d’essai en matière d’actions originales.

L’été dernier, pour tout client qui se présentait en maillot de bain et chantait un tube de l’été pouvait obtenir 20% de réduction sur sa commande.