Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Prince Royce fait un strip-tease pendant son "Lip Sync Battle" (Vidéo)

27 juin 2019 à 15h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Prince Royce enflamme la scène du Lip Sync Battle ! Pour inciter le public à voter pour lui, il ose un strip-tease. Voici les images !

Prince Royce est prêt à tout pour remporter la partie. Le chanteur est le prochain invité du Lip Sync Battle présenté par LL Cool J et Chrissy Teigen sur la chaîne Paramount Networks, la célèbre émission américaine dans laquelle des célébrités s’affrontent en reprenant les plus gros tubes de l’industrie musicale. L’émission sera diffusée ce jeudi 27 juin aux États-Unis, mais un court extrait vient d’être dévoilé sur la toile.

On y aperçoit Prince Royce interpréter la chanson Versace On The Floor de Bruno Mars, une chanson très sensuelle. Alors pour obtenir les faveurs du public, le beau gosse de 30 ans a sorti le grand jeu en décidant de faire tomber la chemise… Il dévoile ainsi son corps de rêve avant de se laisser tomber sur la scène, juste devant des jeunes femmes littéralement sous le charme. Lele Pons, son adversaire, est impuissante. Un « Dégage ! » lui échappe même lorsque Prince Royce tente de la séduire, elle aussi.

À la fin de la prestation de Prince Royce, Chrissy Teigen s’exclame : « Maintenant, je comprends mieux les cris stridents des filles. Prends mon argent ! ». Pour concurrencer l’interprète de Darte un beso, Lele Pons a donc elle aussi tenté de faire le show en reprenant La Gasolina de Daddy Yankee. D’abord vêtue d’un baggy et d’une chemise large, elle se déshabille et dévoile un mini-short à l’imprimé léopard avant de twerker sur la scène. Une prestation très appréciée par Prince Royce…

Après le succès de El Clavo, Prince Royce est de retour avec un tout nouveau single intitulé Curame en duo avec Manuel Turizo. Si l’on en croit ses dires, il s’agit du premier extrait de son prochain album Alter Ego qui devrait voir le jour dans les prochains mois. « Il s’agira d’un album très ambitieux. J’ai la sensation que c’est un album dans lequel je m’investis énormément. J’ai écrit plus de 100 chansons. Ce sera un concept très différent pour moi et pour la musique latine. J’en suis très excité », a-t-il récemment confié au média Forbes.