Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Nicky Jam et J Balvin partent en plein fou rire dans les rues de New York (vidéo)

25 mars 2021 à 16h45 Par A.L.
Nicky Jam et J Balvin sont très amis dans la vie.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @NickyJam

Très amis dans la vie, c'est sur les réseaux sociaux que Nicky Jam et J Balvin ont partagé leur immense complicité lors d'un moment passé ensemble dans les rues de New York.

Ce n'est plus un secret : l'amitié qui unit Nicky Jam et J Balvin dépasse clairement le monde de la célébrité. Et alors que l'interprète de El Amante vient de célébrer ses 40 ans, le Colombien - qui n'a malheureusement pas pu se déplacer à la fête - n'a pas manqué l'occasion de lui exprimer toute son affection en lui offrant une paire de sneakers très rare : le modèle Nike Jordan 1 1985., estimé à 100.000 dollars.

Les retrouvailles entre Nicky Jam et J Balvin

Alors qu'ils ne s'étaient donc pas vus depuis un certain temps, les deux chanteurs se sont retrouvés par hasard dans les rues de New York. Après avoir pris un café ensemble, Nicky Jam et J Balvin ont immortalisé leurs chaleureuses retrouvailles avec plusieurs clichés publiés sur Instagram, dont une vidéo qui vaut le détour.

"Prenons des photos", lance alors J Balvin à son ami durant la séquence filmée. Seulement voilà. L'interprète de Colores ne s'attendait sûrement pas à ce que le Portoricain ait dû mal à s'accroupir et à se relever sans tomber par terre. De quoi provoquer à J Balvin un énorme fou rire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjam)

Un moment hilarant qui restera dans les annales !