Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Marc Anthony apprend à danser la salsa à David Beckham ! (vidéo)

24 juillet 2019 à 16h10 Par A.L.
Crédit photo : Marc Anthony

Quand Marc Anthony croise le chemin de David Beckham à Miami, ça se termine en cours de salsa improvisé… Et c’est plutôt drôle !

Si certains disent que la musique est un language universel, ils ont bien raison ! Et c’est le moins que l’on puisse dire à voir ce que Marc Anthony vient de faire pendant son temps libre : partager des cours de salsa avec David Beckham ! En effet, il y a quelques jours, l’interprète de Parecen Viernes a partagé quelques pas de danse avec la star du football qui a, pour sa part, fait de son mieux pour maîtriser les rythmes de la musique latine. Une vidéo de ce moment, postée en story par Roméo Beckham, l’un des enfants de l’ancien joueur de football, est rapidement devenue virale. En effet, sur les clichés partagés, les fans ont d’abord pu reconnaître David Beckham prenant la pose avec Marc Anthony et leur professeur respectif, puis ils ont pu apercevoir le sportif effectuer quelques mouvements de salsa. Et autant dire que David Beckham ne s’en sort pas trop mal ! 

Voir cette publication sur Instagram

Not bad for the first salsa lesson 🕺🏼🕺🏽@davidbeckham

Une publication partagée par Baila Con Micho (@bailaconmicho) le

Des vacances entre amis à Miami

L’ancien compagnon de Jennifer Lopez et David Beckham ont partagé ce joyeux moment à l’école de danse Bailo con Micho à Miami, en Floride (États-Unis). Profitant pleinement de ses vacances d’été, la famille Beckham a passé quelques jours dans la ville américaine et en a profité pour rendre visite à quelques uns de leurs vieux amis, à l’instar de Marc Anthony. Adorant la danse plus que tout, ce dernier a alors proposé au joueur de football d’aller apprendre quelques pas de salsa avec lui auprès de Michael Valdés, le fondateur de l’école. Une idée que l’artiste d’origine portoricaine avait déjà eu l’année dernière avec Will Smith. En effet, l'acteur de Men in Black avait à l’époque publié une vidéo de lui et du chanteur en train de prendre un cours de salsa.

Voir cette publication sur Instagram

#Bucketlist - Salsa Lessons from @MarcAnthony... ✔️ . I just realized this is my 100th Post - Thank You All! Let’s Go Get the next 💯

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Alors, à quand une reconversion de Marc Anthony en prof de danse pour les stars ? Affaire à suivre…