Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Luis Fonsi recadre un homme qui mate sa femme (photo)

25 juillet 2019 à 16h00 Par A.L.
Crédit photo : Luis Fonsi

Le célèbre chanteur n'a pas apprécié la façon qu'a eu un motard de regarder sa femme.

La femme de Luis Fonsi ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de partager des photos d'elle sur les réseaux sociaux ! Et pour cause... Águeda López, la compagne de celui qui connaît un succès dans le monde entier grâce à des titres comme Calypso ou Échame la culpa - en duo avec Demi Lovato -, vient littéralement d’électriser la toile en postant l’un des clichés les plus chauds de ce que nous avons pu déjà voir cet été sur Instagram. Et cette fois, ce n’était pas son mari la star du cliché, mais bel et bien elle ! Sur la photo publiée hier sur Instagram, Águeda López a dévoilé son côté le plus sexy : ses jambes nues, en pleine rue, à Madrid.

Voir cette publication sur Instagram

Aquí ❤️ • • • 📸 @celinalozanog

Une publication partagée par Águeda López (@aguedalopez21) le

Les internautes sont restés bouche bée face à ses jambes pour le moins incroyables. La publication a aussitôt attiré pas moins de 13.000 likes et des centaines de commentaires dans lesquels tous saluent la plastique de rêve du mannequin espagnol. Pourtant, un sujet revient souvent sous le cliché : le regard insistant du motard derrière la femme de Luis Fonsi. En effet, celui-ci n'a d'yeux que pour les jambes d'Águeda López, un détail que les internautes n'ont pas manqué de souligner. "Le regard du motard !", "La première chose que j'ai vue c'est le motard te mater !", "Le regard du motard est à mourir de rire", peut-on lire en commentaires.

Bien entendu, l'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter l'intervention de Luis Fonsi qui n'a pas hésité à ajouter son grain de sel à la polémique. "Le motard va baisser les yeux ou je vais lui mettre mon poing !", a écrit le chanteur sous la publication de sa femme. Une phrase likée plus de 400 fois par les internautes !

Quoiqu'il en soit, malgré sa jalousie quelque peu excessive et après le succès de son titre Imposible aux côtés du chanteur Ozuna, Luis Fonsi va nous faire danser tout l’été avec une nouvelle collaboration : Date la vuelta avec Nicky Jam et Sebastian Yatra. Déjà plus de 65 millions de vues sur Youtube pour le clip !