Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Luis Fonsi fait pleurer les internautes avec sa reprise live de "Hallelujah" de Leonard Cohen (vidéo)

17 avril 2020 à 15h50 Par A.L.
Luis Fonsi reprend la chanson "Hallelujah" en duo avec Tori Kelly sur Instagram.
Crédit photo : Universal Music / Omar Cruz

Alors que plus de 3 milliards de personnes sont confinées dans le monde à cause de la propagation du Covid-19, Luis Fonsi vient d'émouvoir la toile avec la reprise, depuis chez lui, de la célèbre chanson "Hallelujah" de Leonard Cohen, diffusée lors d'un live sur Instagram avec la chanteuse américaine Tori Kelly.

Depuis plusieurs semaines, les artistes ne manquent pas d'inventivité pour proposer sur les réseaux sociaux des activités alternatives afin de faire passer le temps de la quarantaine obligatoire imposée par les gouvernements des différents pays dans le but d'empêcher la propagation du nouveau coronavirus. Luis Fonsi s'est lui même mis aux lives sur Instagram afin de faire plaisir à ses quelques 9,3 millions d'abonnés. En effet, ce jeudi 16 avril, le chanteur portoricain s'est particulièrement fait remarquer sur la toile après avoir fait pleurer les internautes. La raison ? L'artiste de 42 ans a réinterprété l'émouvante chanson Hallelujah de Leonard Cohen, en duo avec la chanteuse américaine Tory Kelly, avec laquelle il était en direct sur le réseau social.

En quelques heures seulement, la séquence a déjà dépassé le demi-million de vues, et cela ne risque pas de s'arrêter. "Quelle merveille", "Quelle beauté", "C'était incroyable", "Pure talent", "J'avais la chaire de poule", peut-on lire en effet sous la vidéo. Et on ne peut qu'approuver. Bravo l'artiste !