Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand les enfants de Jennifer Lopez font craquer la toile en chantant (vidéo)

26 septembre 2019 à 19h55 Par A.L.
Emme et Max, les enfants de Jennifer Lopez, ont fait le buzz sur la toile.
Crédit photo : Capture d'écran du clip « Ain’t Your Mama »

À 50 ans tout pile, Jennifer Lopez suscite toujours autant l'intérêt. Preuve en est avec les plus de 6 millions de likes qu'a récolté, en quelques heures seulement, sa vidéo Instagram le 24 septembre dernier. La raison ? Ses enfants qui chantent.

Bien que Jennifer Lopez ait été choisie pour incarner une strip-teaseuse sexy à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street dans le film Queenssigné Lorena Scafaria, J-Lo est surtout connu pour ses talents de chanteuse. À vrai dire, du haut de ses 50 ans, la star a de multiples ressources : chanteuse à succès, actrice applaudie et productrice reconnue, la bomba latina ne cesse de faire parler d'elle. Pourtant, ces derniers jours, ce n'est pas elle qui fait la Une des médias, mais bel et bien ses enfants, Emme et Max, des jumeaux âgés de 11 ans, nés de son union avec Marc Anthony. En effet, les deux bambins ont littéralement fait craquer la toile après que leur mère ait publié une vidéo d'eux en train de chanter et de jouer du ukulele. La vidéo a atteint plus de cinq millions de likes en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

My heart can’t take it... 😊♥️🙏🏼 🎸🎤 #coconuts #familia #dinnertableserenade #música

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

"Mon coeur ne le supporte pas...", a écrit Jennifer Lopez très émue. Si la chanteuse a craqué face à cette séquence adorable, elle n'est pas la seule comme le témoignent les retours des internautes. "C'est tellement mignon !!!", "Ils sont merveilleux", "Oh je craque ! Si talentueux comme leur maman", peut-on en effet lire en commentaires. Si J-Lo est fan de ses progénitures, la star n'exclue pas d'avoir de nouveaux des enfants avec son fiancé, Alex Rodriguez. En effet, lors d'une interview accordée au média SiriusXM, ce dernier a récemment révélé que leur famille recomposée pourrait bien s'agrandir car la bomba latina avait émis le souhait de retomber enceinte. Cela arrivera-t-il prochainement ? Affaire à suivre...