Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand le fessier de Jennifer Lopez affole la toile (Photo)

18 septembre 2018 à 15h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez fait encore fantasmer les internautes. La bomba latina vient de publier une photo sexy de son fessier ferme et rebondi. Il fait soudainement très chaud sur Instagram….

Dans la catégorie « bomba latina », Jennifer Lopez est certainement numéro 1. À 49 ans, la chanteuse affiche un corps de rêve. De quoi faire de nombreuses jalouses dans l’industrie musicale…et dans le monde, tout simplement. Une fois n’est donc pas coutume, Jennifer Lopez affole tous les compteurs et fait considérablement monter la température sur les réseaux sociaux en dévoilant un cliché ultra-sexy… 

L’interprète de Ni Tu Ni Yo arbore un maillot de bain une-pièce de couleur orange et très échancré, dévoilant parfaitement ses courbes et sa silhouette parfaites, et notamment son fessier rebondit.
 En légende, elle se permet d’ailleurs d’ajouter plusieurs émoticônes en formes de pêche (bien connus pour illustrer des fesses dans les SMS et autres sextos) et de faire quelques jeux de mots très drôles et surtout très coquins : « Tout est pêchu, p(r)êcher vos propres fesses, p(r)êcher ce que vous êtes, p(r)êcher ce que vous pratiquez ».

UNE PUBLICATION TRÈS COQUINE...

En l’espace de quelques heures, le cliché de Jennifer Lopez a récolté plus de 3 millions de mentions J’aime et plus de 40 000 commentaires. Les internautes sont, en effet, nombreux à saluer son corps de déesse ou encore son humour. « On dirait que tu as 29 ans », « Tu déchires tout », « Damn, tu es magnifique », « Je veux le même corps que J-Lo », « C’est quoi cette perfection ! », « Vraiment une femme extrêmement canon », « Toujours aussi belle et élégante », « Waouh, ce fessier est dingue ! ». « Sérieusement, le monde est injuste », se permet même une internaute visiblement envieuse du corps de la star. 


LES SECRETS DU FESSIER DE J-LO

Mais pour avoir ce fessier aussi ferme et rebondi qui fait fantasmer aussi bien les femmes que les hommes, Jennifer Lopez entretient une hygiène de vie stricte. D’ailleurs, il y a quelques semaine, la bomba latina a révélé ses secrets : « Ce sont mes gênes associées à un régime assez léger et facile, même s’il est composé de beaucoup de protéines. Quand je me produis sur scène, j’absorbe beaucoup de poissons, de sushis », le tout accompagné d’une activité physique régulière aux côtés de son chéri, l’ancien champion de baseball Alex Rodriguez.