Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand le chanteur Sebastián Yatra fait une proposition très spéciale à Shakira

24 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Sebastián Yatra rêverait de collaborer un jour avec Shakira.
Crédit photo : Universal Music Latin Entertainment

Alors que Sebastián Yatra vient de dévoiler le nouveau titre "Oye" en collaboration avec son amoureuse, Tini Stoessel, le chanteur semble s'intéresser de très près à Shakira. On vous dit tout !

La carrière de Sebastián Yatra bat son plein. Grâce à son nouvel album intitulé Fantasia qui est exclusivement composé de ballades romantiques, comme le titre Cristina en duo avec la chanteuse Tini Stoessel (sa petite-amie) ou la chanson Un Ano en duo avec le groupe mexicain Reik, mais également son duo avec Luis Fonsi qui l’a invité sur le titre Date la vuelta aux côtés de Nicky Jam, Sebastián Yatra cartonne dans la musique ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a récemment dévoilé un nouveau morceau qui a affolé toute la toile : Sebastián Yatra a en effet collaboré avec sa compagne Tini Stoessel pour le titre intitulé Oye sorti le 11 octobre dernier et qui comptabilise déjà pas moins de 43 millions de vues sur YouTube

Bientôt une collaboration avec Shakira ?

Fort de son succès, Sebastián Yatra ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, lors d'une interview accordée à EFE, le chanteur vient de déclarer que ce serait un "honneur" de chanter une ballade avec Shakira après avoir collaboré avec Carlos Vives et Juanes sur les chansons Robarte un beso et Bonita. "Shakira, chantons ensemble un jour. Ce serait un grand honneur. Peux-tu l'imaginer ? Ce serait très fou !", a déclaré l'artiste avant son concert à Medellin lors de sa tournée Yatra Tour. Si la principale intéressée n'a pas encore répondu à cette proposition, Sebastián Yatra continue à aller de l'avant de son côté. "Je ne le crois pas vraiment. Je suis très reconnaissant de la vie", a-t-il d'ailleurs déclaré après avoir remporté deux prix aux Latin American Music Awards, dans les catégories "Meilleur album pop" avec son album Fantasia et "Chanson favorite" avec Ya no tiene novio, en collaboration avec le duo Mau et Ricky.