Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand la toile s’insurge face à l’absence de Pitbull au Super Bowl 2020 (photos)

04 février 2020 à 18h45 Par A.L.
Crédit photo : Pitbull - Photo Eva Rinaldi (2012) CC0

Le dimanche 2 février dernier, des millions d'Américains ont vibré au rythme du Super Bowl, un évènement incontournable aux Etats-Unis qui s'est déroulé au Hard Rock Stadium de Miami en Floride. Si Jennifer Lopez et Shakira ont enflammé la scène durant la mi-temps, un absent s'est grandement fait remarqué auprès des internautes : le rappeur Pitbull.

Ce dimanche 2 février, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis a accueilli le Super Bowlla finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco. Un événement sportif le plus regardé à la télévision américaine et le plus suivi à travers le monde qui a vu les "Chiefs" de Kansas City s'imposer devant les "49ers" de San Francisco mais surtout permis au monde entier de voir un show spectaculaire assuré à la mi-temps par Shakira et Jennifer Lopez. En effet, animé ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars, ce sont les deux chanteuses latines qui ont cette fois enflammé la scène.

L'absence de Pitbull au Super Bowl 2020

Si la soirée fut grandement réussie, une absence a pourtant particulièrement été remarquée et dénoncée par les internautes : celle du rappeur Pitbull. Si Bad Bunny et J Balvin ont été les invités spéciaux de Jennifer Lopez et Shakira, chantant certains de leurs gros tubes mondiaux comme Callaita et Mi Gentede nombreux fans n'avaient qu'une question sur les lèvres : "Où est Pitbull ?". En effet, le chanteur cubano-américain né à Miami, a enregistré des chansons avec Shakira et J-Lo, dont le célèbre On The Floor, joué au show du Super Bowl. Pour les fans, cela n'avait donc que du sens pour Pitbull de faire une apparition au spectacle de la mi-temps qui a eu lieu dans sa ville natale. "Ma question est : le Super Bowl est à Miami. J-Lo a fait plusieurs collaborations avec Pitbull est personne n'a pensé à l'inviter ??!", "Voici la tête de Pitbull pour ne pas avoir été invité au Super Bowl", "Pitbull est dans sa maison à Miami et écoute le Super Bowl au loin", a-t-on pu notamment lire sur Twitter.

Pour l'heure, on ne connaît toujours pas les raisons de son absence.