Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Karol G livre une version époustouflante du titre "Tusa" au piano (vidéo)

18 décembre 2019 à 20h40 Par A.L.
Karol G vient de livrer une version très émouvante du tube "Tusa".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Tusa"

Grosse surprise pour les fans : Karol G vient de dévoiler, ce mardi 17 décembre, une version inédite a capella de sa première collaboration avec Nicky Minaj, le désormais célèbre morceau "Tusa", sorti en novembre dernier.

Son talent n'est plus à prouver. Karol G est aujourd'hui l'une des artistes latines les plus connues dans le monde. À 27 ans, la Colombienne, Carolina Giraldo Navarro de son vrai nom, a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste, et ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent. C'est en 2017 que sa carrière explose : cette année-là, elle collabore avec Bad Bunny pour le morceau Ahora me llama. Ce succès retentissant lui permet par la suite d'être membre du jury de Pequeños gigantes USA, un concours de talents pour enfants retransmis sur la chaîne hispanophone Univision. Aujourd'hui, c'est avec le morceau Ocean que la chanteuse squatte les charts. Mais pas que. En effet, son titre Chinaen collaboration avec quatre grands noms de la musique latine, Ozuna, Daddy Yankee, Anuel AA, et J. Balvin, n'a cesse de faire le tour du monde cet été. 

Karol G dévoile une version a capella de Tusa

Mais aujourd'hui, c'est pour un autre titre que la fiancée d'Anuel AA fait parler d'elle. En effet, la chanteuse colombienne a fait une surprise de choc à ses fans en dévoilant, ce mardi 17 décembre, une version inédite du morceau Tusa qu'elle chante habituellement en featuring avec la rappeuse Nicky Minaj. Au programme ? Une vidéo de Karol G, publiée sur son compte Instagram, où on la voit pousser la chansonnette a capella sur le tube sorti en novembre dernier, le tout accompagnée d'un piano.

Voir cette publication sur Instagram

@_keityn @ovyonthedrums 💛🦄✨✨✨

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Si le morceau initial est vite devenu le premier à faire ses débuts au rang numéro 1 du palmarès Hot Latin Songs en 2019, nul doute que cette version a capella obtienne le même succès auprès des fans de la chanteuse. En effet, nombreux sont les internautes qui, en commentaires sous la publication, supplient Karol G de sortir officiellement cette chanson au piano. La star écoutera-t-elle les conseils de son public ? Affaire à suivre...