Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Karol G appelle ses fans par surprise, leurs réactions valent le détour (vidéo)

24 novembre 2020 à 18h40 Par A.L.
Karol G aime interagir avec ses fans !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Karol G

Alors que Karol G s'est vue décerner le prix de la "Meilleure collaboration" pour son hit Tusa avec Nicki Minaj, ainsi que celui de la "Meilleure artiste latine" lors des MTV Europe Music Awards 2020, la chanteuse vient de faire une énorme surprise à ses fans.

Il y a quelques semaines, Karol G a signé son grand retour en musique. Si la chanteuse colombienne a récemment fêté le milliard de vues du clip Tusa sur YouTube, elle a récemment dévoilé un nouveau morceau baptisé Bichota. Et le moins que l'on puisse dire c'est que tout semble lui réussir ! Et pour cause... La star a été récompensée lors de la prestigieuse cérémonie des MTV EMA 2020 qui s'est déroulée dimanche 8 novembre dans des conditions sanitaires strictes (sans public et des performances enregistrées à divers endroits en Europe). En effet, Karol G s'est vue décerner le prix de la Meilleure collaboration pour son hit Tusa avec Nicki Minaj, ainsi que celui de la Meilleure artiste latine, une nouvelle récompense qui a fait son entrée cette année dans le palmarès. 

Des succès renversants que la star n'aurait jamais pu vivre sans le soutien indefectible de ses fans. Ce n'est donc pas une surprise si Karol G a décidé de les remercier à sa façon...

Karol G surprend ses fans

En effet, la Colombienne a littéralement affolé ses followers en les appelant de façon totalement aléatoire au téléphone. Tout a commencé lorsque l'artiste a demandé leurs numéros de téléphone sur une story Instagram. Puis, dans les vidéos partagées par la suite, on voit la chanteuse appeler un à un certains d'entre eux par surprise. Au programme ? Des cris d'excitation et des larmes à l'autre bout de l'appareil. 

Un beau geste de la part de Karol G que ses followers ne risquent pas d'oublier !