Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Jennifer Lopez retrouve son ex P. Diddy en live sur Instagram (vidéo)

14 avril 2020 à 13h20 Par A.L.
Jennifer Lopez a participé au marathon de son ex P.Diddy sur Instagram.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip " Baila Conmigo"

Ce dimanche 12 avril, P. Diddy s'est lancé un défi de taille sur Instagram afin de collecter de l'argent pour vaincre le coronavirus et soutenir un maximum les professionnels de la santé. Une belle action que son ex Jennifer Lopez n'a pas manqué de rejoindre en live pour le plus grand plaisir des internautes.

Depuis que la crise sanitaire liée au coronavirus a éclaté dans le monde entier, nombreuses sont les stars qui se servent du Live d'Instagram pour divertir leurs followers. S'il y a eu le talk-show Bright Minded de Miley Cyrus, le rappeur P.Diddy s'est lancé dans un véritable marathon ce dimanche 12 avril, en direct sur le réseau social, afin de recueillir des fonds pour les travailleurs de première ligne face au Covid-19. Ainsi, grâce à l'aide de plusieurs stars telles que Drake, Naomi Campbell, Ciara, Demi Lovato et plus encore, l'artiste a permis de rapporter 3,4 millions de dollars à l'organisation Direct Relief, qui fournit des équipements spécialisés en urgence aux communautés qui sont dans le besoin. Mais la plus grande surprise de la soirée revient sans conteste à l'ex de P.Diddy, Jennifer Lopez, qui s'est invitée durant le live.

J-Lo et P.Diddy réunis pour une danse virtuelle

Pour le plus grand plaisir des internautes, les deux ex-tourtereaux se sont en effet mis à danser sur la musique Suavemente d’Elvis Crespoen face à plus de 100 000 personnes qui regardaient en direct. "C'est probablement moi qui t'ai appris ça !", s'est alors exclamé P.Diddy à son ex. "On adore ce que tu fais, on adore tout le monde autour de toi", lui a rétorqué Jennifer Lopez une fois la danse terminée. "On veut vous envoyer tout l'amour du monde, de notre famille à la tienne", a-t-elle poursuivi alors que P. Diddy était effectivement entouré de ses trois grands fils, Quincy, Justin et King, et elle-même de son futur mari Alex Rodriguez. 

Un beau moment qui restera mythique !