Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Jennifer Lopez balance sur son ancienne relation avec P. Diddy

31 décembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Jennifer Lopez se remémore sa relation avec le rappeur P.Diddy.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip " Baila Conmigo"

Si Jennifer Lopez est aujourd'hui heureuse avec son fiancé Alex Rodriguez, dans les années 90, la bomba latina était en couple avec P. Diddy. Dix-huit ans après leur séparation, la chanteuse se confie sur sa relation tumultueuse avec le célèbre rappeur et producteur. Récit.

On le sait, pour Jennifer Lopez, la famille est sacrée. Et quand il s'agit de montrer à quel point ses proches sont importants pour elle, la bomba latina n'a aucune réserve. En effet, si celle qui est actuellement à l'affiche du film Queens aux côtés de Cardi B, Lili Reinhart, Constance Wu, Keke Palmer, Julia Stiles ou encore Mercedes Ruehl, est aujourd'hui heureuse avec son fiancé Alex Rodriguez, elle a été par le passé longtemps mariée au chanteur Marc Anthony avec lequel elle a eu deux enfants, Max et Emme. Mais avant cela, la bomba latina a également eu une relation amoureuse avec le rappeur P.Diddy.

Voir cette publication sur Instagram

Don’t need no mistletoe... 🎄♥️🎁 Merry Christmas everyone!!! I love you and wish you all the happiest most beautiful holiday ever.

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Jennifer Lopez se confie sur son passé avec P.Diddy

Invitée sur CBS Sunday Morning, Jennifer Lopez est notamment revenue sur sa relation avec l’acteur Ben Affleck mais aussi celle avec Sean Combs alias P. Diddy. En effet, la chanteuse a rencontré le producteur et rappeur lors du tournage d’un clip de son premier album, On The 6. On se souvient d’ailleurs, en 2001, lorsque Jennifer Lopez était arrivée aux Grammy Awards aux bras de P.Diddy avec la mythique robe verte très échancrée Versace qui est à l'origine de la création de Google Images. 

"C’était fou. L’ère Puffy a été une période folle et intense de ma vie. Puffy et moi avons tous les deux grandi dans le Bronx. Il était dans le monde de la musique et avait eu tout ce succès. Je venais de commencer. J’étais sur mon premier album quand il est devenu une sorte de mentor pour moi à ce moment-la. Nous avons eu cette relation un peu folle et tumultueuse qui s’est terminée d’un coup, disons. C’était un passage de notre vie, mais j’ai l’impression que c’était nécessaire pour m’apprendre ce que je devais savoir sur l’industrie de la musique, sur le genre d’artiste que je voulais être”, a confié J-Lo. Après leur rupture au bout d'un an et demi de relation, la star s’est mariée au danseur Cris Judd avant de divorcer pour se mettre avec l’acteur Ben Affleck. Une relation qui prendra fin deux ans après.