Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand J-Lo tourne une scène de son film avec Maluma depuis chez elle (photos)

18 mai 2020 à 10h40 Par A.L.
Jennifer Lopez dévoile des photos d'une scène tournée chez elle.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @J-lo

Bientôt à l'affiche de "Marry Me" aux côtés du chanteur Maluma, Jennifer Lopez vient de dévoiler une scène du film tournée depuis chez elle à cause du confinement.

On le sait depuis quelque temps déjà : Maluma va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dans le courant de cette année (si tout va bien). Le chanteur colombien jouera ainsi l'amoureux de la star âgée de 50 ans. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez, donc) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson). 

Jennifer tourne une scène depuis chez elle

Très fière de ce nouveau projet cinématographie, celle qui a enflammé la scène lors de la mi-temps du Super Bowl a annoncé il y a quelques mois avoir écrit et composé plusieurs titres pour le long-métrage Marry Me"J’ai fait un album pour ce film, il y aura plein de nouvelles chansons, de nouvelles musiques, c’est tellement excitant. J’ai fait six chansons sur huit, et Maluma deux ou trois", a ainsi déclaré la bomba latina. Aujourd'hui, la chanteuse et actrice montre qu'elle peut s'adapter dans toutes les situations. En effet, comme elle l'a récemment révélé en story sur Instagram, Jennifer Lopez a dû tourner une scène depuis chez elle, confinement oblige. J-Lo en a donc profité pour partager à ses fans un aperçu des coulisses du tournage. 

On a ainsi pu découvrir deux photos de la journée de production en confinement. Sur les clichés, la star de 50 ans apparaît alors avec une serviette enroulée autour de son corps et de ses cheveux, et est assise sur ce qui semble être une table de massage. La productrice Elaine Goldsmith Thomas regarde les images à distance et dirige ainsi Jennifer Lopez via un chat vidéo. La productrice a d'ailleurs reposté les images en écrivant : "Faire une scène de massage pour un film pendant une pandémie mondiale quand une actrice est à Miami et l'autre en Colombie !".

Pour l'heure, aucune date de sortie du film n'a été communiquée. Les fans sont déjà dans les starting-blocks. Patience !