Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand J Balvin invite une fan à passer quelques jours chez lui (vidéo)

15 décembre 2020 à 18h20 Par A.L.
J Balvin invite une fan chez lui.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram J Balvin

C'est par le biais de sa story Instagram que J Balvin a dévoilé à ses followers qu'une de ses fans logeait chez lui en ce moment.

J Balvin a le coeur sur la main. Et il vient de le prouver en invitant une de ses fans à venir passer quelques jours chez lui, dans sa maison. Il s'agit en effet de Juliana Zuluaga, une jeune fille trisomique que le chanteur parraine depuis plusieurs années. "Je ne parle jamais de ma vie privée, mais je dois leur présenter ma petite amie. 'Qu'est-ce que tu vas dire aux gens, Juli ? Depuis combien de temps sommes-nous ensemble ?", a ainsi déclaré J Balvin face à la caméra en story, en plaisantant. Ce à quoi Juliana a répondu avec humour : "Quatre !".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin)

La jeune femme avait d'ailleurs publié, il y a des plusieurs années, des clichés d'elle et du chanteur colombien. Pour rappel, J Balvin fait actuellement parler de lui grâce à sa collaboration avec Air JordanSa paire de baskets créée avec la mythique marque et rapidement teasée lors du Super Bowl en février dernier, a finalement vu le jour le 8 décembre dernier sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés. Malheureusement pour certains fans qui étaient au rendez-vous, la collaboration a été intégralement vendue en une minute seulement. Certains petits malins ont néanmoins décidé de revendre leur paire sur Ebay. C'est ainsi que les sneakers du chanteur colombien se retrouvent aujourd'hui vendues à prix d'or sur le site de revente, entre 800 et 1.300 euros.