Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand J Balvin fait une crise de jalousie à Nicky Jam sur Instagram (Photo)

24 juillet 2018 à 13h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin et Nicky Jam sont les BFFs de l’industrie musicale latine. Mais lorsque l’un s’affiche avec d’autres amis, le second fait une crise de jalousie. Et c’est très drôle. Regardez !

J Balvin et Nicky Jam forment la « Bromance » du moment sur les réseaux sociaux et dans les médias. Outre leur collaboration sur le tube planétaire (Equis), les deux artistes sont effectivement les meilleurs amis du monde, et ce, depuis plusieurs années. Il n’est d’ailleurs pas rare de les voir se taquiner ou se déclarer leur amour en interview ou en direct à la télévision comme l’adorable clin d’œil de Nicky Jam à J Balvin pendant la cérémonie de clôture de la Coupe du monde de football en Russie le 15 juillet dernier (voir ici). Une amitié sincère et fusionnelle qui passionne les internautes ! 

NICKY JAM FAIT DES INFIDÉLITÉS À J BALVIN

Alors quand Nicky Jam fait des infidélités à l’interprète du tube Mi Gente en se pavanant à l’autre bout du monde avec d’autres amis, ce dernier ne manque pas de réagir en lui faisant une petite crise de jalousie sur la toile... En effet, il y a quelques jours, Nicky Jam a fait une surprise à son ami Vin Diesel en s’invitant par surprise à son anniversaire sur une plage de rêve. L’acteur de la saga Fast & Furious a d’ailleurs immortalisé le moment sur les réseaux sociaux avec une vidéo. Nicky Jam a lui aussi publié une photo de sa visite surprise à « son frère Vin Diesel » (ci-dessous). 


LA CRISE DE JALOUSIE DE J BALVIN

Une publication aimée près d’un million de fois par les internautes, et notamment par Balvin. Mais dans les commentaires, le chanteur colombien a cependant exprimé sa déception et une pointe de jalousie : « Hehehehe, tu n’es jamais venu [à mon anniversaire] ! ». Évidemment, c’est de l’humour. Ce qui a énormément amusé les internautes puisque le commentaire de J Balvin affiche des dizaines de milliers de mentions J’aime.

(Nicky Jam Instagram via El Mundo)