Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Bad Bunny et Rosalía enflamment la scène du défilé de mode de Rihanna (vidéo)

05 octobre 2020 à 18h20 Par A.L.
Les deux stars ont fait sensation !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Le deuxième défilé de mode de la marque de lingerie Savage x Fenty de Rihanna a été diffusé sur Amazon Prime le 2 octobre dernier. L'occasion pour la chanteuse Rosalía et Bad Bunny de faire le show sur scène. Retour sur cet évènement exceptionnel.

Rosalía et Bad Bunny ont littéralement fait sensation sur la scène du second défilé de mode de la marque de lingerie Savage x Fenty de Rihanna. En effet, organisé en marge de la Fashion Week de New York, ce show a été diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video le 2 octobre dernier, et a ainsi permis de faire la part belle à de nombreuses célébrités pour accompagner les deux artistes sur la partie musicale, à l'instar de Travis ScottElla Mai, Miguel, Mustard ou encore Roddy Ricch. Sur le podium, les fans ont aussi pu retrouver de nombreux mannequins mondialement connus tels que Bella Hadid, Cara Delevingne, Irina Shayk ou encore Paris Hilton.

Deux prestations incroyables

Ainsi, Bad Bunny est monté sur scène pour interpréter son célèbre tube Yo Perreo Sola, vêtu d'un costume et d'une paire de lunettes de soleil. Une performance exceptionnelle qui intervient juste après que sa paire de Crocs brillant dans le noir se soient vendus en 16 minutes seulement. Le chanteur portoricain a ensuite été vite rejoint sur scène par la chanteuse espagnole Rosalía, qui a chanté ses titres Relación et TKN

Pour rappel, les deux chanteurs sont tous deux nominés pour l'édition 2020 des Latin Grammy Awards, qui aura lieu le 19 novembre prochain.