Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Bad Bunny et Lunay s’invitent par surprise au concert de Daddy Yankee (vidéo)

16 décembre 2019 à 20h30 Par A.L.
Bad Bunny et Lunay ont fait une entrée remarquée au concert de Daddy Yankee.
Crédit photo : Universal Music

Des milliers de fans présents au concert de Daddy Yankee le jeudi 12 décembre dernier au Coliseo José Miguel Agrelot de Porto Rico, ont pu découvrir avec surprise Bad Bunny et Lunay débarquer sur la scène.

Si Gasolina ou encore Con Calma sont des titres incontournables, on peut aujourd'hui dire que Daddy Yankee est connu comme étant le véritable "patron" du reggaeton. En effet, chacun de ses singles devient un succès mondial. Nominé dans la catégorie "Meilleure collaboration / Interprétation Urbaine" avec la chanson Con Calma lors de la dernière édition des Latin Grammy 2019, Daddy Yankee, qui n'a pas remporté le prestigieux titre, avait de toute façon fait le choix de boycotter cette cérémonie pour protester contre le manque de reconnaissance du genre urbain qui a pourtant atteint une popularité exemplaire ces dernières années dans le monde entier. "Malgré ma nomination, je ne suis pas d'accord avec la façon dont est traité le genre reggaeton et beaucoup de mes collègues. N'oubliez pas une chose très importante, votre plate-forme n'était pas celle qui a créé ce mouvement. Cela va au-delà d'un prix. C’est la culture, la crédibilité, la pertinence et le RESPECT", avait-il en effet déclaré sur son compte Instagram.

Il faut dire que Daddy Yankee est très apprécié par ses collègues de la musique latine. En effet, alors qu'il était en concert au Coliseo José Miguel Agrelot de Porto Rico, Bad Bunny et Lunay sont arrivés sur la scène et ont surpris les milliers de fans. Le trio a alors interprété le morceau Soltera Remix, enflammant toute l'arène.

Voir cette publication sur Instagram

🇵🇷 @daddyyankee

Une publication partagée par LUNAY (@lunay) le

Après leur prestation, les trois artistes ont reçu une série d'applaudissements et de cris du public qui ne pouvait contenir son émotion face à ce moment exceptionnel. Bad Bunny et Lunay ont ainsi succédé à Wisin y Yandel, Luis Fonsi, Anuel AA, Ozuna ou encore Natti Natasha qui ont eux aussi, participé aux concert de Daddy Yankee dans le mythique lieu qu'est le Coliseo.