Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Anuel AA se moque des piètres talents culinaires de Karol G (vidéo)

09 avril 2020 à 17h10 Par A.L.
Karol G ne sait pas cuisiner et devient la risée de son compagnon, Anuel AA.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @KarolG

En confinement avec sa fiancée Karol G, Anuel AA n’a pas hésité à s’emparer de ses réseaux sociaux pour dénoncer, non sans humour, le manque de talent culinaire de sa dulcinée.

Ensemble depuis le 25 janvier 2018, Karol G et Anuel AA passent, comme de nombreux amoureux, le confinement ensemble. Un temps qu’ils occupent à faire des vidéos pour leurs fans sur les réseaux sociaux mais aussi à créer de nouvelles chansons. En effet, les deux tourtereaux ont récemment sorti un nouveau featuring baptisé Follow, imaginé pendant cette crise sanitaire liée à la propagation du nouveau coronavirus.

En dehors de leurs petites occupations, Anuel AA et Karol G gardent une vie pour le moins banale comme des millions de couple sur terre. C’est d’ailleurs dans un live Instagram que le chanteur portoricain a voulu afficher sa petite-amie en dénonçant ses médiocres talents culinaires. En effet, l’artiste n’a pas hésité à montrer à ses followers sa viande…brûlée par Karol G. "C’est Karol qui cuisine en ce moment, elle a brûlé toutes les viandes", a-t-il lancé en riant. "Ce n’est pas si brûlé", a alors rétorqué la chanteuse avant de goûter par elle-même et se rendre compte que son fiancé avait...raison !

Voir cette publication sur Instagram

#AnuelAA mostró el intento fallido de #KarolG cocinándole en esta #cuarentena por el #coronavirus 😅🤣🤭

Une publication partagée par Famosos de la A a la Z (@famososhastalaz) le

Avec beaucoup d’auto-dérision, la chanteuse colombienne a elle-même donné à ses fans un petit aperçu de ce qu'elle préparait pour son fiancé depuis qu'ils étaient tous les deux à la maison. Karol G a ainsi partagé une photo avec de la coriandre délicatement déposée sur une assiette entourée de céréales colorées. "Moi dans la cuisine", a-t-elle précisé. 

La publication de la chanteuse a reçu plus des milliers de likes et plus d’1,7 million de retweets de fans qui ont trouvé cette photo très drôle.