Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Anitta et Neymar enflamment TikTok avec une danse (vidéo)

28 août 2020 à 18h45 Par A.L.
Anitta et Neymar ont mis le feu sur TikTok !
Crédit photo : Capture d'écran TikTok

En vacances à Ibiza, la chanteuse Anitta et le joueur de football Neymar ont profité d'un moment ensemble pour enflammer TikTok avec une danse mémorable.

Il y a quelques mois, la chanteuse brésilienne Anitta a signé avec le label Warner Records aux États-Unis annonçant ainsi la sortie prochaine de son premier album américain dans le courant de cette année. "Je suis tellement excitée d'approfondir ma relation avec Warner Music", a-t-elle déclaré par le biais d'une photo publiée sur Instagram. "Je suis plus que fière de pouvoir apporter mon art et ma culture brésilienne au monde et j'ai hâte de vous dévoiler de nouvelles musiques", a-t-elle adressé à ses fans. Son nouvel album sera ainsi produit par le célèbre producteur Ryan Tedder qui a déjà collaboré avec d'immenses stars de la musique telles que Taylor Swift, Adele ou encore Beyoncé. Selon les dires de plusieurs médias hispaniques, le futur opus d'Anitta contiendrait des collaborations avec De La Ghetto, Arcángel et Myke Towers.

Une danse pour "ceux qui ont du swing"

Mais en attendant, l'artiste a décidé de profiter de son été pour passer du bon temps à Ibiza avec l'un de ses amis qui n'est autre que...le footballeur du PSG, Neymar. En effet, les deux stars se sont retrouvés sur l'île et ont dévoilé, ce jeudi 27 août, une vidéo dans laquelle ils apparaissent en train de faire une danse mémorable sur TikTok"Seuls ceux qui ont le swing", a ainsi légendé Anitta sous la vidéo qui a déjà récolté plus de 500.000 likes en quelques heures.

@anitta

Só quem tem a ginga ##paitaonline ##patroataonline

♬ Dream Girl - Ir Sais

Ce n'est pas la première fois que les deux célébrités apparaissent ensemble. Amis de longue date, ils ont dévoilé il y a quelques jours une autre vidéo où ils chantent avec enthousiasme. En somme de très belles vacances pour Anitta et Neymar !