Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Prince Royce va faire des heureux.

26 avril 2017 à 15h33 Par Ludo

La star de la bachata a lancé un concours inédit . Vous pouvez gagner une journée sur sa tournée d'été aux États-Unis.

Prince Royce vient de lancer un concours officiel sur son appli mobile, qui permettra à l’un ou l’une de ses fans de le rejoindre cet été pendant sa tournée. Le temps d’une journée … On ne s’emballe pas ! Pour jouer, commencer donc par télécharger l’appli Prince Royce.

Le chanteur américain, star incontesté de la bachata, a prévu une tournée américaine de 22 dates qui commencera le 29 juin prochain dans la ville de Laredo au Texas. Tous les concerts viennent évidemment appuyer la sortie de son nouvel album «Five » et du single « Déjà Vu », où il partage la vedette avec la colombienne Shakira.

Le principe du concours : les fans du Prince Royce sont encouragés à devenir des superfans. Via son appli officielle, le chanteur les invite à laisser des commentaires sur son actu, et à choisir une date et une ville de la tournée d’été sur laquelle ils aimeraient le rencontrer. Prince Royce teste ici la motivation de ses fans, et leur demande de justifier pourquoi ils veulent intégrer son équipe. Dans les prochaines semaines, la star lira les commentaires et tirera au sort un heureux fan qui aura la chance de passer une journée entière avec lui, sur la route de la tournée américaine.

Au programme de cette journée très spéciale avec la star de la bachat: les coulisses du concert, un accès privilégié à son entourage et la vente d’objets publicitaires. Ah mais parce qu’il faut bosser en plus ? On plaisante, c’est une occasion en or de rencontrer votre idole.

Malheureusement le concours « Roadie for a day », c’est son nom, n’est malheureusement ouvert qu’aux seuls résidents américains. Si vous avez des amis qui vivent outre-Atlantique, dites-leur de tenter leur chance et de nous envoyer les photos. En tout cas, Prince Royce est vraiment très moderne en ce qui concerne la relation avec ses fans. Déjà en novembre 2016, il avait sélectionné une fan sur ses réseaux sociaux pour l’accompagner aux Latin Grammys Awards à Miami.