Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Prince Royce est la star de la nouvelle campagne de la MLS (Vidéo)

13 février 2019 à 15h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Prince Royce devient une star du football. Ou presque. Le beau gosse participe à la nouvelle campagne de la MLS, la ligue américaine de football et soutient le club de David Beckham.

Il y a quelques jours, Prince Royce s’est lancé un nouveau défi. Il est devenu copropriétaire d’un club de football appartement à une ligue gérée par des supporters, la Fan Controlled Football League. « Je suis un vrai fan de football et j’ai toujours rêvé de posséder une équipe sportive. Le fait que la FCFL associe le sport à la technologie, mais aussi au bon jeu fait d’elle la ligne idéale pour moi », a-t-il déclaré au moment de la signature de son contrat. Aujourd’hui, le monde du football fait une nouvelle fois appel au chanteur originaire du Bronx, à New-York. 

La MLS (Major League Soccer) vient de lancer la nouvelle campagne de la saison 2019. Pour l’occasion, un spot publicitaire intitulé « Our Sound » a été dévoilé sur la toile. Prince Royce en est la star. L’interprète de Darte Un Beso apparaît d’abord entouré de ses amis dans un salon, puis des images de matches défilent à l’écran. « Notre football est notre son. Du haut des gradins ou ruelles de nos villes. Nos stades. Nos vieux terrains de foot. Plus grands. Plus bruyants. Comme rien d’autre. Notre football », narre-t-il pendant la vidéo de trente secondes dans laquelle il arbore un t-shirt de l’équipe de l'Inter Miami CF appartement à l’ancienne star du football David Beckham. 



Dans la foulée de la présentation de cette vidéo promotionnelle, Prince Royce a publié les coulisses du tournage sur son compte Instagram (vidéo ci-dessous). En légende, le chanteur de 29 ans a exprimé sa joie de voir débarquer l’équipe du champion anglais dans la ligue américain de football : « C’est génial de voir le football débarquer à Miami ! J’ai hâte de découvrir l'Inter Miami CF sur le terrain ! La MLS est de retour ».

Voir cette publication sur Instagram

Great to see soccer coming to Miami! Can’t wait for @intermiamicf to hit the field. @MLS #MLSisBack #ad

Une publication partagée par Prince Royce (@princeroyce) le