Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Prince Royce dévoile le teaser de son prochain hit avec Manuel Turizo (Vidéo)

05 juin 2019 à 14h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Prince Royce est de retour ! Le chanteur annonce une nouvelle collaboration et dévoile même un petit aperçu audio et visuel.

Depuis le début de l’année, Prince Royce se fait plutôt discret. Sur le plan artistique, en tout cas, car sur le plan personnel, il s’est marié avec la belle Emeraude Toubia en mars dernier au cours d’une « cérémonie intime et ultra-privée en plein cœur de Mexico » après plus de huit ans de relation. C’est ensuite au magazine People En Espanol que le couple a vendu l’exclusivité des photos du mariage (voir ci-après). Aujourd’hui, le beau gosse de 30 ans semble enfin prêt à revenir sur le devant de la scène.

Sur Instagram, il vient d’annoncer la sortie imminente d’une nouvelle collaboration : la chanson Cúrame en duo avec le chanteur Manuel Turizo. Prince Royce a même dévoilé plusieurs aperçus. Tout d’abord, la pochette officielle : un cœur rouge sur fond bleu marine sur lequel apparaît une sorte de pansement. Ensuite, un bref extrait audio dans lequel on l’entend chanter en anglais. Et enfin, un extrait du clip officiel qui sera dévoilé le vendredi 7 juin prochain, soit dans deux jours : les deux chanteurs arrivent dans une soirée privée sur une plage avec une ribambelle de jolies demoiselles.

Voir cette publication sur Instagram

Este VIERNES #CURAME 💔 junto a @mturizomusic (Link en Bio)

Une publication partagée par Prince Royce (@princeroyce) le

Voir cette publication sur Instagram

#CURAME junto a @mturizomusic!! Este viernes!! Pre-guárdala yaaa (link en bio)

Une publication partagée par Prince Royce (@princeroyce) le

« On va tout déchirer », s’exclame Manuel Turizo sous la publication de Prince Royce, tandis que les internautes se montrent impatients et excités à l’idée de découvrir la nouvelle collaboration qui marquera davantage la nouvelle direction artistique adoptée par le chanteur. En effet, en 2018, il annonçait vouloir délaisser la bachata pour des sonorités plus urbaines afin d’élargir son public : « Souvent, le reggaeton et le r’n’b sont critiqués et je ne comprends pas pourquoi on fait une telle fixette dessus (…). J’aime la Bachata, mais j’aime aussi expérimenter de nouvelles choses ».

Voir cette publication sur Instagram

Queremos compartir este momento con todos ustedes, en especial con nuestros fans 🙏🍾

Une publication partagée par Prince Royce (@princeroyce) le