Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Prince Royce devient une marionnette dans le ‘’Hollywood Puppet Show’’ (Extrait)

19 septembre 2018 à 15h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Après avoir prêté sa voix à un triton pour Disney, Prince Royce devient une marionnette à la télévision. En voici un court extrait.

Le Hollywood Puppet Show est un programme humoristique diffusé aux Etats-Unis. Des grosses stars, des petites marionnettes, des histoires improbables. C’est le concept de l’émission présentée par l’acteur Wilmer Valderrama (aperçu dans le clip Felices Los 4 de Maluma). Il y a quelques jours, le casting de la nouvelle saison a été dévoilé. Et surprise, Prince Royce sera de la partie ! Le chanteur de 29 ans devient ainsi une marionnette. 

Aujourd’hui, à l’aube de la diffusion de ses folles aventures, l’interprète de Darte Un Beso dévoile un extrait (voir ci-dessous) de sa prestation dans le Hollywood Puppet Show sur son compte Instagram.
 Il y incarne le frère d’un personnage qui s’échappe par une fenêtre… Nous n’en saurons pas plus concernant l’intrigue de cet épisode qui sera diffusé ce soir à 22h30 sur la chaîne Fuse TV aux Etats-Unis. Nous noterons cependant que la marionnette de Prince Royce est plutôt ressemblante et donc très réussie. 

Voir cette publication sur Instagram

Nunca había contado esta historia 👀. Watch the madness tonight on The Hollywood #PuppetShow @ 10:30pm ET on @fusetv 📺 @wilmervalderrama

Une publication partagée par Prince Royce (@princeroyce) le


Ce n’est pas le premier rôle animé pour Prince Royce. Récemment, il a été annoncé au casting du film d’animation Elena Of Avalor des studios Disney. Le beau gosse d’origine dominicaine y campera le rôle du Prince Marzel, aux côtés de la belle Gina Rodriguez qui incarnera elle la Princesse Marisa. Ou plutôt, il prêtera sa voix au personnage à la longue chevelure bleue aux reflets violets assortie à une longue queue de poisson et à un regard bleu océan. 
En annonçant cette grande nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux, Prince Royce n’avait pas manqué d’exprimer sa joie : « Je suis excité de partager avec vous une premier aperçu du Prince Marzel, le personnage que je vais incarner dans le film Eleva Of Avalor dont la première diffusion est programmée en prime-time le 21 septembre à 19h sur Disney Junior ». En attendant de nous dévoiler ses talents d’acteur, c’est avec son dernier single El Clavo qu’il fait danser le monde entier.