Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Prince Royce confirme la sortie de l’album « Alter Ego »

13 juin 2019 à 09h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Prince Royce

Prince Royce sera bientôt de retour. Dans une interview, le chanteur confirme la sortie de son nouvel album et livre des détails croustillants.

Le retour de Prince Royce se précise. Depuis plusieurs mois, le chanteur d’origine dominicaine évoque la sortie prochaine d’un nouveau projet. Interrogé par nos confrères américains du très célèbre média Forbes, le beau gosse de 30 ans a assuré que l’album Alter Ego sortira bel et bien avant la fin de l’année 2019 et que de nouvelles chansons devraient voir le jour pendant l’été pour ainsi succéder au premier extrait intitulé Curame, un duo avec Manuel Turizo dévoilé il y a tout juste quelques jours (clip ci-dessous).

Le « prince de la bachata » a cependant déclaré que ce nouvel opus sera une sorte d’ovni parmi tous ses anciens projets : « J’ai l’impression que tous mes albums avaient une saveur différente, que cela soit de la bachata ou non… de la pop ou non… de l’urbain ou non. Il s’agira certainement d’un album très ambitieux. J’ai la sensation que c’est un album dans lequel je m’investis énormément. J’ai écrit plus de 100 chansons. Ce sera un concept très différent pour moi et pour la musique latine. Je suis très excité ! ».

Et pour cause, depuis quelques mois, Prince Royce assume de plus en plus son désir de changer sa direction artistique afin d’évoluer dans un univers plus urbain et ainsi toucher un public plus large, comme avec le titre El Clavo sorti en 2018. Toutefois, il ne compte pas arrêter de parler de l’un de ses thèmes favoris, à savoir l’amour : « Je pense que je suis né pour aimer. Tout est une question d’amour. L’amour, l’amour… Cet album traitera de différents types d’amour, c’est certain. Cela va être génial. Je sens que ça va être une très bonne année ! ».

Un thème qui doit d’autant plus l’inspirer puisqu’il vient d’épouser sa petite amie de longue date, la belle Emeraude Toubia au cours d’une cérémonie ultra-secrète et ultra-privée à Mexico. Un mois après le mariage, les deux stars ont dévoilé les photos de leur union dans le magazine People en Espanol.