Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Pourquoi Madonna part en guerre contre le Portugal !

28 mars 2019 à 10h56 Par MT
Crédit photo : Pixabay

La star s’est installée depuis deux ans maintenant dans les environs de Lisbonne. Jusqu’à présent le Portugal avait tout d’un paradis à ses yeux. Et puis d’un coup, patatra, Madonna a décidé de faire ses valises.

Madonna serait-elle devenue une diva adepte des caprices de stars ? La chanteuse américaine a posé ses valises au Portugal en 2017 pour que son fils de 17 ans, David, puisse rejoindre le club de foot de Benfica en formation. Jusqu’à présent, le pays et la star vivaient une véritable histoire d’amour. Madonna ne cessait à longueur d’interviews de vanter les mérites du pays, entre calme et volupté, sans parler du climat. À tel point que la chanteuse a eu envie de signer son retour avec un clip mettant en avant la beauté architecturale du pays.

Madonna a donc demandé l’autorisation d’un tournage dans le palais Quinta Nova de Assunção, un manoir du 18èmesiècle. Jusque-là, les autorités avaient approuvé. Mais la star voulait en prime chevaucher un cheval à l’intérieur. Or, le plancher en bois historique aurait pu être endommagé.

Les autorités portugaises lui ont donc opposé une fin de non-recevoir. Mais Madonna ne s’est pas laissée démonter et le jour du tournage a ramené un équidé. C’est là que la star, essuyant un nouveau non, aurait explosé et décidé qu’entre elle et le Portugal tout était fini. La chanteuse serait en effet sur le point de repartir vivre aux États-Unis…