Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Voyage

Pour être heureux, louez un Finlandais !

18 mars 2019 à 11h04 Par MT
Crédit photo : Pixabay

Selon le World Happiness Report 2018 de l’ONU, la Finlande est le pays le plus heureux du monde. Pour partager les clés du bonheur avec vous, il est possible cet été de louer un Finlandais !

« Rent à Finn » ; c’est le nom de la campagne lancée par Visit Finland ; le site officiel du tourisme en Finlande. Concrètement jusqu’au 14 avril, vous pouvez candidater pour louer un Finlandais comme guide ultime du bonheur pour des vacances sur place cet été.

Les Finlandais sont connus pour être l’un des peuples les plus cools et épanouis du monde. En tout cas à en croire le dernier World Happiness Report de l’ONU. C’est justement pour apprendre à lâcher prise et à vivre comme eux que la campagne "Rent a Finn" a été lancée.

8 Finlandais ont accepté de vous recevoir chez eux et de vivre comme eux cet été. Vous pourrez soit habiter chez Esko en Laponie. Esko est le maire de Rovaniemi, la ville natale du Père Noël. Ou vous pourrez aussi bien dormir chez Timo, qui habite le sud de la Finlande dans la région des lacs.

Pour avoir toutes les chances d’être retenu pour l’expérience, au moment de candidater, il faut faire une courte vidéo pour expliquer vos motivations.